S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435658
Salut Addy! Et bien de bien beaux projets par ici!!!

Bon je n'ai pas asse d'expérience pour répondre á tes questions mais le planning me semble possible, ta course de 18km est á un mois du semi alors tu auras le temps de récupérer...

Tu as déjà fait deux semis c'est ca?
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435665
Houla oui les projets Ca fourmille dans tous les sens... Mais j'ai du mal à me fixer du coup^^

Pour le semi de Toulouse je pense que je vais laisser tomber et viser plutot les 20kms de Montpellier fin novembre.. Ca sera à 9 semaines du duo des lavagnes, et c'est sur place.. Du coup même au niveau des plan Ca s'enchaîne pile poil..
Je vais attaquer par le "finir un semi" jusqu'au duo des lavagnes, afin de retrouver mon niveau, puis une semaine de récup et je ferais le "semi en 2h sur 8semaines" qui me permettra de bosser un peu de vitesse..

Et le triathlon s'intégrera tranquille un mois à peu près avant le duo des lavagnes.. Ça me plaît comme Ca.. ;-)

Et oui j'ai fais 2 semi..
Le premier à Lyon bosse assidument, boucle en 2h12 avec une gestion prudente du début à la fin..
Et un en mars, censé être une validation de mes acquis en milieu de plan, qui me laisse un goût amer car je finis en 2h11, alors qu'à partir du 10eme j'ai vécu l'enfer à cause d'une douleur dans la sacro-iliaque droite.. Je crois que je l'ai pris trop à la légère.. Ou que j'en ai peut être trop fait.. J'ai du mal à analyser.. Mais j'aimerais finir l'année sans rester sur ce goût amer car jusqu'au 10eme j'étais sur une base de 2h05...

Voili voilou mais je suis bien décidé à enfin entériner ce fichu 10kms/h!!! ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de looping sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435676

Addy écrit: Voili voilou mais je suis bien décidé à enfin entériner ce fichu 10kms/h!!! ;-)


C'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire :laugh:
Moi c'est pareil c'est une vitesse que j'approche mais sans être encore à l'aise. Quand on dit qu'il faut de la patiente en CAP c'est dans ces moments là que sa prends tout son sens ;)
par looping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435678

Addy écrit: Je suis tjs en train de tergiverser j'ai repéré le 20kms de Montpellier aussi (ma ville donc..) le 27/11 qui pourrait mieux coller que le semi de Toulouse.. Bref comment vous faites pour choisir!!?? J'ai envie de toutes les faire moi... ;) :laugh:


Perso, je regarde ce qui tombe le mieux avec les dates, les éventuelles vacances et l'enchainement des plans et je note ce que j'ai pas pu faire pour l'année prochaine :P
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435679
Tu as l'air de savoir maintenant ce que tu veux faire.
En tout cas, Tu vas finir ton semi sous les 2h, c'est certain ;)
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Jka67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435713
Je ne sais plus ou j en avais parler mais je confirme que perso je cours toujours à jeun pour des sorties jusqu'à 1:30 sans aucun problème

Au dessus j emmene mes barres maison avec les recettes Alain Roche
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes