S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434200
ça y est, tu es de retour!!!!
Comment vas-tu ? Et tes vacances ? Tu es toute bronzée ? On mange quoi en Croatie ? raconte!!!!
Bon, pour ce qui est de l'entrainement... je ne te jeté pas la pierre. Pas évident de gérer dans ces moments je suppose :huh:

Bonne reprise, ainsi que pour le boulot. Tu as déjà repris d'ailleurs ?
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434384
Oui Ca y est je suis la!!!!!

Je vais super bien, j'ai rebooste toutes mes batteries à fond, et j'ai récupéré un moral d'acier!! Bref que du positif!!

Je suis plus que motivée pour progresser, et accrocher ce premier triathlon à ma petite expérience à la fin de l'été!

D'ici là, plaisir et encore plaisir! Ha et si régime (enfin juste équilibrer mes repas en faisant attention à ce que je mange hein je fais plus les trucs draconiens qui marchent qu'une semaine lol!)

Bon et sinon ouiiiiii je suis toute bronzée!! C'est trop bien! ;-)

Et la Croatie franchement c'est vraiment une super destination!! Si jamais vous manquez d'idées vous pouvez y aller c'est vraiment hyper dépaysant, il y a de superbes paysages, et ce n'est pas encore trop touristique (en tout cas pas au mois de juin!)... On a été scotché de certains paysages.. Je vous mettrai quelques photos histoire de vous montrer Ca un peu.. ;-)

Et sinon oui j'ai repris lundi.. Mais Ca va les collègues sont cools et j'aime mon boulot donc Ca se passe bien.. ;-)

Voili voilou!!
Bonne nuit!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434387
Ha et du coup j'en oublie de dire que j'ai rechausse les baskets hier.. ;-) Ca m'a fait trop plaisir!!

J'y suis peut être allée un peu trop tot (17h..) il faisait encore chaud et du coup le Cardio s'est affolé.. Le Gynéco m'avait pris la tension 1h avant en plus et j'étais à 10/2 ce qui est bas par rapport à d'habitude donc Ca cumulé en plus à l'attaque de mon "régime" j'ai pas bataille contre mon Cardio..

Par contre des les premières foulées j'ai senti que mes quadri n'aimeraient pas la sortie.. Résultat de belles courbatures aujourd'hui!!

Sinon au final j'ai trottine 50', pour 6,64kms (7'34/km) avec un Cardio moyen de 156 (80%) mais en totale aisance respiratoire..
Ha et j'ai intégré 5 accélérations sur 50 foulées pour délier les jambes bonne pointe de vitesse sans forcer donc bien contente..

J'y retourne demain je verrais bien ce que Ca donne! ;-)

Voili voilou des bisous tout le monde!!
À demain!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434399
Super tout ça!!
Des photos, oui.... C'est chouette!!
Tu le donneras tes menus type si tu perds qq kilos. Je fais très attention et je ne perds rien du tout. Ca me soule trop.... Depuis que je cours, en ne perds rien, au contraire. Va comprendre.

C'est une reprise qui se fait sentir alors. Mais tu t'es fait plaisir et tu as aligne plus de 6 km. C'est plutot pas mal!

Bonne sortie pour ce soir alors ;)
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434407
Ah oui, ça fait mal aux trous de nez les retours de vacances :( .... Je compatis :kiss:

Sinon belle sortie pour une reprise, les courbatures: bah faut que la machine se remette en route, ça va vite passer....

Courage pour la sortie d'aujourd'hui!! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434915
Et coucou tout le monde!!

Bon j'annonce le post pavé et certainement assez brouillon... Mais j'avais besoin de parler, et je pense que vous me comprendrez alors voila je pose tout sur mon écran.. ;-)

@jen: normal que tu perdes pas de poids.. En courant tu as certainement dû te muscler et du coup tu perds de la graisse qui se transforme en muscle mais comme le muscle est plus lourd que la graisse ben ça se voit pas sur la balance.. Mais en réalité tu as dû te sculpter un peu quand même! ;-)
Et niveau recettes, bah en fait j'utilise tout simplement l'appli myfitnesspal qui est un compteur de calories tour bête. Ça te demande ton poids actuel, ton poids vise, combien tu veux perdre par semaine pour y arriver, ton niveau d'activité, et Ca te calcule tes calories hebdomadaire.. Apres tu remplis tout ce que tu manges (il y a une banque énorme d'aliments et plats déjà rentrés..) et Ca te permet de voir où sont tes erreurs (je mange plus de Mayo depuis que je sais tout ce que Ca coute!!) et apprendre à mieux manger... Car les régimes, bah j'en ai déjà fait, et hormis reprendre plus vite que ce que j'ai perdu Ca n'a jamais fait quoi que ce Soit.. La, avec l'appli, j'ai perdu 19kgs Apres la grossesse, sans les reprendre, et sans me priver.. Donc je repars pour une deuxième série afin de tomber les 6/8kgs qu'il me reste... ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes