S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435259
Merci à tous pour vos réponses!! J'avoue je ne pensais pas avoir autant de réponses!!

Au final vous avez tous raison, et le pire c'est que je sais tout ce que vous m'avez dit.. C'est meme tellement logique.. Mais je ne voulais peut être pas le voir.. En tout cas merci pour vos petits mots c'est super boostant!!

Du coup c'est bon je suis relancée la.. Ma sortie d'hier n'y est pas innoncente avec de bonnes sensations non plus ;-) !

Et puis j'ai un triathlon qui se profile dans 8 semaines, et j'ai trouvé un semi (celui de Toulouse..) dans 16... Ça tombe pile poil!

Malgré tout j'hésite encore sur le plan adéquat...
Celui que je suis actuellement ne m'y préparera pas de manière optimale, donc celui ci sure je vais le laisser tomber..
Par contre entre celui que j'avais commencé au printemps, et celui "finir un semi" sur le site, mon coeur balance..
Le mien inclue plus de séances de qualité.. Et j'ai bien envie d'aller au bout de ce plan pour voir ce qu'il a dans le ventre.. De toute façon ce sont aussi des plan de maître Gilles pris sur lepape donc je pense que ça devrait le faire... ;-)

Sinon demain matin, sortie velo programmée.. Depuis le temps que je l'ai pas sorti le pauvre.. Il a pris la poussière..
Et hier âprem j'ai nagé un peu à la mer.. Mais elle était tellement glaciale que j'ai un peu écourté..

Je vous raconte tout ça demain dans la journee!!

D'ici là, bonne nuit les loulous!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435264
Jon j'ai encore besoin de vous.. ;-)

D'après vous, est ce que c'est jouable si je fais Ca, ou alors c'est trop?

-25/08: triathlon des gorges de l'ardeche S (750m natation/ 20kms velo / 5kms cap)

- 25/09: duo des lavagnes. 18kms dans les sentiers avec un peu de dénivelé.

- 23/10: semi de Toulouse pour finir la saison..

Et du coup j'ai le choix entre 2 plans..
Soit celui finir le semi, qui est en 12 semaines (Ca m'amène au duo des lavagnes) et je fais un plan d'entretien de 4semaines Apres pour arriver au semi de Toulouse..

Soit celui que j'avais prevu au printemps, sur 16 semaines donc, qui est en fait un plan de 8semaines de prépa générale, et un autre de 8semaines spécifique au semi..

A vos avis je suis toute ouie^^

Bonne nuit!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435279
Vu que l'on est deja au mois de juillet, c'est trop tard pour commencer un plan 16 semaines.
Du coup, je dirais plan semi en 12semaines, celui que tu préferes. En t'accordant un peu de temps après chaque course avec une semaine de récup si tu as plus de semaines à boucler que prévue.

D'ici le 25juillet, je te dirais à l'envie, avec une séance d'ef, et une de fartlek. Et une séance SL en EF si tu as le temps, mais recharge à la fois les batteries mentales et phsyiques. Et abuse du vélo, quand il fait chaud, c'est parfois mieux que la course.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435319
+1 surtout ne pas oublier de prendre une semaine de repos entre chaque objectif et ne pas hésiter à sauter une séance en cas de fatigue
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435321

Addy écrit: -25/08: triathlon des gorges de l'ardeche S (750m natation/ 20kms velo / 5kms cap)
- 25/09: duo des lavagnes. 18kms dans les sentiers avec un peu de dénivelé.
- 23/10: semi de Toulouse pour finir la saison..


Eh beh!!!! C'est parti à fond, là!!! :blink: :laugh:
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #435348
oh baba!!!! :woohoo: tu me fais marrer!!! Quel programme de folie

On a tous des coups de mou, on connait d'avance les réponses mais ça fait aussi du bien de le lire ;)

Les pros vont t'aiguiller pour les différentes compet et préparations

Et le vélo alors ? Il n'était pas rouillé ?
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes