S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60747
:blink: LA consécration des "Psycho-Cap" :woohoo: :woohoo: :woohoo:

merci gilles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60751
Une anecdote entendu cet été sur radio trafic le dimanche 18 juillet en fin de matinée quand je descendais en vacances dans le Lubéron.

Le message disait "Attention ! On nous signale la présence de 4 personnes faisant leur jogging sur la bande d'arrét d'urgence de l'autoroute au niveau du km ? en direction de ?"

Je me suis posé la question s'il fallait se marrer ou les traiter de grands malades !
Les deux sans doute

En plus de leur inconscience, ils pouvaient être membres d'office :silly:
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60755
gilles écrit:

Une anecdote entendu cet été sur radio trafic le dimanche 18 juillet en fin de matinée quand je descendais en vacances dans le Lubéron.

Le message disait "Attention ! On nous signale la présence de 4 personnes faisant faire leur jogging sur la bande d'arrét d'urgence au niveau du km ? en direction de ?"

Je me suis posé la question s'il fallait se marrer ou les traiter de grands malades !
Les deux sans doute

En plus de leur inconscience, ils pouvaient être membres d'office :silly:


tu comprend pas, y a le coté pratique des bornes kilométriques sur l'autoroute :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kb10 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60808
Je me reconnais dans le coup des comptes rond, refaire le tour du pâté de maison, aller au bout de la rue.
Un truc aussi à lancer, faire des dessins avec ses tracés GPS. Ça peut être une bonne idée de concours.
par kb10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60812
avec vos con***** je suis restée vachement loin de Fredx moi :angry:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60814
kb10 écrit:

Je me reconnais dans le coup des comptes rond, refaire le tour du pâté de maison, aller au bout de la rue.
Un truc aussi à lancer, faire des dessins avec ses tracés GPS. Ça peut être une bonne idée de concours.


mais lol :laugh:
je paye le resto à celui qui fait un tracé avec ecris "NISSA" :P (une vrai course, pas un tracé manuel hein ... ;) )

sinon pour s'amuser, petite anecdote du jour, tiré de mon suivi de ma sortie de ce matin
petit divertissement en cours de route ....j'entends une cloche de vache qui se rapproche ...putain je suis coursé par une Vache !!! Je me retourne vite, et je vois un chien minuscule,type caniche, avec une cloche autour du coup presque aussi grosse que lui ....et il a l'air décidé de me suivre ...et je passe 1 kilo à m'excuser auprès des automobiliste qui me klaxonne, appels de phares, geste à l'appui , pour me dire "mais vous allez le faire crever votre cleb's !!!"

:laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes