S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de Anonyme sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #63923
Comme j'ai ri en lisant vos histoires!

je vous admire, j'ai toujours eu une tendance psychotique avec le sport en général. Bon ça remonte à il y a dix ans mais je vous raconte quand même une jolie anecdote.

dimanche matin, jeune fille conciensieuse, je m'habille pour aller courir mes 4 x 1000 mètres. Les fameux 4x 1000 du dimanche matin imposé par le vilain entraineur du club. Donc, je cours pour ne pas me faire engueuler (notez bien le motif parce qu'avec la chute de l'histoire vous allez vous bidonner)

J'en fait un, mouais... j'aime pas, je préfèrerais être au lit.

J'en fait un deuxième, bon il est vite passé celui là

J'en fait le troisième... retour à un sentiment plus négatif... grmbl d'entrainneur

j'entamme le 4ème .. il va falloir me trouver une motivation sinon je rentre...

Et là j'aperçoit le vieux voisin et son chien de 12 centimètres cube qui m'aboie à chaque fois que je passe devant chez lui. Et comme c'est le matin il le sort sans laisse. Monsieur siffle son molosse.

En une fraction de seconde une évidence s'impose à moi.

"Je dois être au niveau du type avant son chien."

J'oublie mon allure et mon entrainneur et j'accèlère salement. Le chien a enntendu son maitre et file. Je maintiens la pression. je vais pas me faire tartiner par une bête avec des pattes de 10 centimètres.

je vais y arriver !

je donne tout!

et le chien qui me vois arriver repart encore plus vite dans l'autre sens. Une furie qui lui fonce contre au ptit matin... le pauvre.

Et là le voisin, qui va devoir aller rechercher son chien me passe un savon bien épicé.

Moralité: j'aurais aussi bien pu rester au lit et attendre lundi pour l'engueulade de l'entrainneur.
par Anonyme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #63928
Quand mon chéri me donne 6 gels de différentes saveurs pour essayer... pour ma fête!!!! C'est lui ou moi qui est psycho-cap???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #63932
Vous êtes tous cinglés, familles comprises! MDR
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #63936
Anne-Marie écrit:

Quand mon chéri me donne 6 gels de différentes saveurs pour essayer... pour ma fête!!!! C'est lui ou moi qui est psycho-cap???


mais :laugh: :laugh: :laugh: enorme !!!

attend ton cadeau d'anniv, ça sera le pack marathon d'overstim :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #63952
Anne-Marie écrit:

Quand mon chéri me donne 6 gels de différentes saveurs pour essayer... pour ma fête!!!! C'est lui ou moi qui est psycho-cap???


Allez, maintenant tu peux nous le dire : c'est pas de gels pour la CAP dont tu nous parles ;)

...

On ne me la fait pas à moi, moi aussi j'ai une femme et je lui offre aussi des cadeaux B) ;) :blush: :laugh:

@Cooliedune : le coup du chien de 12 cc qu'on explose en frontal...MYTHIQUE!!! :woohoo: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Aldo130.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #63976
solvird écrit:

Hum... demain , comme j'en ai marre des grèves (ouais c'est l'excuse eh eh eh), je rentre en courant avec un collègue.... 35 bornes de nuit. Ca suffit pour rentrer dans le club des psychos ? :)

Solvird


ah ah ah, ça suffit largement

pour le fun et la sécurité, j'espère que tu aura mis un gilet fluo "CGT" :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes