S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #67869
gilles84 écrit:

je serai mdr qu'elle s'incrive ici et passe sur le sujet pour nous raconter cette même anecdote dans quelques pags ... :laugh: :laugh: :laugh:

ah bah là oui, on pourrait rigoler !!! :laugh: bon de toute façon, c'est pas grave, j'assume totalement !! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 5 mois #69967
Un petit copier coller de mon suivi relatant ma dernière sortie ... ;)

Au départ, j'avais prévu un petit footing vallonné dans la pampa à la découverte d'un secteur que je maîtrise mal.
Tout démarre bien, 15°C grand beau temps, je regrette mes manches longues et mon corsaire mais les sensations sont bonnes malgré une petite pharyngite qui m'ennuie depuis quelques jours. Satisfait de mes 3 premiers km en EF courus entre 5:15 et 5:30, me voilà gonflé à bloc au bas de ce chemin en impasse qui m'appelle

Je sais bien que l'impasse ne concerne que la partie goudronnée et qu'il me sera possible de traverser les vignes pour rejoindre le plateau...

Je passe devant un magnifique mas en pierres où un gros berger allemand me fait clairement comprendre que je ne dois pas m'éterniser. Qu'à cela ne tienne, j'accélère en m'engage dans la vigne et là, des aboiements beaucoup plus proches font monter un peu plus les puls Méfiant depuis que je me suis fait croquer en faisant du vélo, je m'arrête et ramasse une grosse pierre au cas où, quand surgit un magnifique pit bull...
Pas spécialement agressif mais diablement joueur, l'animal en veut à mes chaussures ! Je gesticule, lui ordonne de se coucher... sans effet

C'est alors que j'entreprends de reprendre mon chemin à reculon en faisant face au Cerbère me doutant bien qu'il finirait par se lasser... Effectivement, le toutou s'arrête après 300 m et me laisse m'engager dans la garrigue par une petite sente

Me voilà sauvé ! Enfin, je croyais Après quelques dizaines de mètres sur une trace bien escarpée, je me retrouve au mileu d'une végétation des plus épaisses au pied d'une falaise

Que faire ? Demi-tour et affronter les dogs ??? Non, pas possible... Alors j'enfile mon costume d'Indiana Jones et me lance à l'assaut de la jungle en me disant qu'il doit bien y avoir un chemin un peu plus haut

En fait, la galère va durer plusieurs minutes et presque 2 km durant lesquelles ma progression se fera parmi des romarins, des chêne verts (ça pique !!!) et autre cistes hauts d'un bon mètre, très buccoliques mais quasiment impraticables et surtout trempé par les pluies de ces derniers jours !!! A ce moment, tailladé par les végétaux et mouillé jusqu'aux os, j'apprécie ma tenue de combat qui me tenait chaud au départ

Finalement, après avoir escalader quelques rochers et prier pour que je ne me casse rien dans ce trou perdu où même les chasseurs ne doivent pas passer, je rejoins mon chemin tant espéré

Agacé par la péripétie, impossible de finir en EF, me voilà parti à 80-85% histoire de dissiper ma frustration... et quand l'écurie approchant, j'aurais du ralentir, v'là t'y pas que deux donzelles entrent dans ma ligne de mire... A vous de deviner la suite
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 5 mois #69968
:laugh: :laugh:

J'ai pas d'imagination ! :dry:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 5 mois #69972
te voila pret pour le trail pierre :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 5 mois #69996

Agacé par la péripétie, impossible de finir en EF, me voilà parti à 80-85% histoire de dissiper ma frustration... et quand l'écurie approchant, j'aurais du ralentir, v'là t'y pas que deux donzelles entrent dans ma ligne de mire... A vous de deviner la suite


Heu...T'as pécho dans la guarrigue exceptionnellement humide et vous avez tous trois communié avec la nature ("Aimons-nous les uns dans les autres")

"L'amour à deux, c'est bien...A plusieurs, c'est mieux!!!" - Un fan de MARCEL ET SON ORCHESTRE

;) :P
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 5 mois #70005
Eh Aldo ! Ici c'est les Psychocaps, pas les Psycholubriques :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes