S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de solvird sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #64022
bidoubay écrit:

solvird écrit:

Hum... demain , comme j'en ai marre des grèves (ouais c'est l'excuse eh eh eh), je rentre en courant avec un collègue.... 35 bornes de nuit. Ca suffit pour rentrer dans le club des psychos ? :)

Solvird


ah ah ah, ça suffit largement

pour le fun et la sécurité, j'espère que tu aura mis un gilet fluo "CGT" :lol: :lol: :lol:

lol le coup du gilet :)
En tout cas, c'est fait .
Pour les plus curieux, vous pouvez voir la trace sur le site garmin connect. Recherchez : "retour boulot" autour de "Paris" Ca devrait être dans les premiers de la liste et ca fait 31,75 km.
C'était très sympa. On a pas été à un rythme énorme mais bon parcours de ville, première pour moi, petit crachin + froid tout le long etc.... Bref, un prériple sympa à refaire (dans un mois ? :) ).
A noter, en revanche que je ne suis vraiment pas habitué à courir sur bitume. C'est horrible.

solvird
par solvird

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #65566
vous êtes des grands malades avec tes collègues!! :laugh:
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 5 mois #66352
:dry: :unsure: B) Bonne idée de poste!!
Il y a quelques semaines je fais une séance allure spécique à du 4'10/km....
Les séances intervalles sont souvent réalisé sur un chemin de remembrement de +-1600m où j'effectue des aller/retour....
Dans ma phase de trottinement entre deux, en face de moi à +- 500m un coureur arrive de face....Petit salut amicale de l'oeil.....
Arrivé au bout de mon chemin demi-tour et top chrono pour l'allure...
J'arrive à hauteur du même gars et accélération pour me suivre avec un sourire en coin......Didju......Je ralenti car arrivé au km......J'explique au gars que je fais mon intervalle avec une allure donnée.....
Il fait demi-tour et je continue dos à lui mon trottinement....2 minutes après je me retourne et constate que le coureur n'est plus à l'horizon sur + de 800m :ohmy:
J'me dit pas possible...il est sûrement couché dans le champs!!
Moi qui aime Joe Bar Team je comprend la frustration :laugh: :laugh:
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 5 mois #66625
La semaine dernière me suis inscrit à une course de 5 km. Je la finis tranquillou et hop je me dirige aux inscriptions des 10 km.
15 minutes plus tard je faisais la course des 10 km hihihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 5 mois #66649
heureusement qu'il ne partait pas un marathon ensuite :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRE75 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 5 mois #66667
dans la série des psycho cap


- se lever à 4h30 du matin pour aller faire un footing par pleine lune sur un parcours enneigé pour être le premier à y poser ses traces de pas... résultat : 10 personnes à 4h50 sur le même parcours !!!

- pour s'entrainer au semi, y a qu'à faire des semi tout seul en guise d'entrainement
- pour s'entrainer au marathon y a qu'à ....
par FRE75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.375 secondes