S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #67229
guillaume072 écrit:

bilan de l'affaire: elle m'explose littéralement dans la cote, je finis en marchant piteusement... arrivé au plateau, horreur, elle m'attend :S !!
-"ça va ?? "
-"euh ouais, bof, je suis un peu fatigué aujourd'hui !! "
bon bah on se la fait ensemble cette sortie ? me propose t elle !! c'est donc parti pour une super séance longue avec cette demoiselle, qui il s'avère au final avait une référence à 2h42 sur marathon, et se mettait au trail ... j'ai finit plus que rincé, 1 semaine à récupérer...


Et elle a surement raconté la scéance à ses copines le soir même! Excellentes anecdotes!
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #67253

... non , non, bien sur que je suis resté dans la loose !!! pis j'ai pas précisé que c'est elle qui m'a filer à bouffer pour pouvoir rentrer jusqu'au gite !!! :blush: :blush:

ça mérite une punition ça : aller hop, cinquante tours de stade, tout de suite! hop!
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #67259
Aldo130 écrit:

@Guillaume72 : et au final, tu l'as pécho, la meuf? Parce que si c'est non, ben c'est la loose :laugh: B)


sacré Aldo!!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #67419
guillaume072 écrit:

Aldo130 écrit:

@Guillaume72 : et au final, tu l'as pécho, la meuf? Parce que si c'est non, ben c'est la loose :laugh: B)

ah mince, ça l'histoire ne le dit pas !!! :laugh: :laugh: non , non, bien sur que je suis resté dans la loose !!! pis j'ai pas précisé que c'est elle qui m'a filer à bouffer pour pouvoir rentrer jusqu'au gite !!! :blush: :blush:
@+


LA SORTIE "JC-DUSS-TOUCH" !!! :laugh:

Si c'est pas malheureux, ça :elle te file à bouffer...Comme si c'était aux poissons de balancer des amorces au pécheur! Le monde à l'envers :silly:

...

Moi j'serais toi, j'éviterais d'en parler à la caserne, hein...j'dis ça j'dis rien ;) :P
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Aldo130.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #67783
trop drôle, j'adore quand les filles sont en force comme ça!!
par titiplup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #67842
je serai mdr qu'elle s'incrive ici et passe sur le sujet pour nous raconter cette même anecdote dans quelques pags ... :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes