S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [Bonne Année à toutes et tous !]

Posted il y a 10 ans 3 mois #287007
Salut Laurent !

Bonne année à toi aussi...

Comment va la santé ? J'espère que la reprise s'est bien passée en décembre. Le 31 décembre, je suis passé au Mont St Michel en touriste... ça m'a donné bien envie d'y retourner le 25 mai ! :)
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: bladerunner [Bonne Année à toutes et tous !]

Posted il y a 10 ans 3 mois #288578
Tout pareil !
Du bonheur, de la santé, de la gniak en course, de beaux chronos, avec des amis c'est encore mieux....

Bon run ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [Bonne Année à toutes et tous !]

Posted il y a 10 ans 1 mois #301639
Salut à tous,

Juste quelques mots, à destination de ceux qui me connaissent sur le forum, et se souviennent de moi.

Les 6 derniers mois ont été marqués par une sinusite et une bronchite chroniques, qui m'ont stoppé net dans ma pratique de la CAP.

La bronchite a disparu, la sinusite, elle, est toujours là. Depuis quelques semaines, je cours à nouveau, une fois ou deux par semaines. De simples footings, pour me défouler.

Pour ne pas dépérir, je me suis tourné vers le travail de musculation en salle (histoire d'étoffer un peu le haut du corps, de dessiner un peu les muscles) et d'autre projets personnels.

J'ai abandonné toute velléité de revenir à un niveau correct en course. Je n'ai pas la motivation pour ça. Ça reviendra. Ou pas.

Heureusement, je n'en conçois pas de frustration. Après avoir tant investi dans la CAP ces 3 dernières années, j'en suis étonné. Mais c'est tant mieux pour moi !

A tous ceux qui courent, avec ou sans objectif, quel que soit leur niveau, je souhaite une bonne continuation.

@ +.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: bladerunner [Bonne Année à toutes et tous !]

Posted il y a 10 ans 1 mois #301642
Bonne continuation à toi aussi avec tout autant de plaisir ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: bladerunner [Bonne Année à toutes et tous !]

Posted il y a 10 ans 1 mois #301662
Bel approche de la CAP... Cela veut dire que tu trouves ton équilibre autrement. Je pense que cette acceptation des faits et ta capacité à relativiser te permettent de rapidement t'intéresser à divers sujets et comme tu es curieux tu rentres là où il y a de la lumière et t'autorises à rester le temps de comprendre.... Et comme il y a tellement de choses que l'on aura pas le temps d'aborder dans notre courte vie tu repars vers d'autres aventures quand les contingences font que.....

J'avais bien remarqué ta placidité au Marathon de Nantes et tu vois ce que tu écris ne m'étonnes guère!!!!

A très vite Laurent!!!
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: bladerunner [Bonne Année à toutes et tous !]

Posted il y a 10 ans 1 mois #301752
Bonne continuation à toi.
Au plaisir de te relire par ici. ;)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes