S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir La Rochelle !

Posted il y a 11 ans 5 mois #201758
Merci pour vos encouragements, j'espère revenir en forme en 2013 ! Merci Eric, c'est sympa, je penserais à vous pour le marathon demain matin ;)
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir La Rochelle !

Posted il y a 11 ans 5 mois #201761
Nous aurons également une pensée pour toi Olivier. Si seulement tu avais pu être de la fête...
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir La Rochelle !

Posted il y a 11 ans 5 mois #201787
Effectivement, grosse pensée pour toi Olive qui va rater le rendez-vous... Reviens nous plus fort en 2013 !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir Paris !

Posted il y a 11 ans 4 mois #206790
Un ptit bonjour de ma Corrèze natale où je me ressource en famille ! :P

Après avoir annulé le marathon de la Rochelle, j'ai refait quelques séances d'osthéo, et pour lui mes douleurs le long de la jambe était du à un trop gros stress au travail .... Certes, c'est le cas, mais je ne vais pas me détendre d'un coup et tout ira mieux par l'opération du Saint Esprit !

Bref, rhumato pendant les vacances, et pour lui, y'a de grandes chances que j'ai une hernie discale :silly: ! Scanner le 2 janvier pour confirmer ou pas !

Même si c'est pas rigolo, je préfère entendre qu'il y a une raison physiologique et donc une voie de guérison possible par médication qu'entendre "détends toi et tout ira mieux !". Bon, du coup, j'annule le marathon de Paris, grrrrr ... :S Ca fait mal quand même d'annuler une inscription, après celle de La Rochelle, voici celui de la capitale, fais c... :huh: Mais j'espère bien guérir pour mieux repartir :)

J'en profite pour tous vous souhaiter une très bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2013 ! ;)
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir Paris !

Posted il y a 11 ans 4 mois #206793
Pour l'hernie discale, tu reçois une bonne décharge électrique et tu refais vite le mouvement inverse...

Quand cela m'arrivait, j'en tombais a terre tellement que la décharge est forte.

Pour détecter, tu dois t'allonger sur le dos et une tierce personne te soulève chaque jambe de 15/20° et normalement cela vient chatouiller.... Un autre moyen est de descendre un escalier, et quand la jambe se trouve dans le vide, on dérouille également.

Et normalement cela s'accompagne d'un lumbago, ce qui fait que tu penches sur le cote ou en avant, le tout avec un soupçon de sciatique douleur dans la fesse jusqu'à derrière le genou mais tout cela dépend de l'importance de ton hernie.

Bon courage, ton irm confirmera ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir Paris !

Posted il y a 11 ans 4 mois #206804
Bonne fin d'année à toi aussi Olivier et avec un peu d'avance , bonne année et bonne santé pour 2013 à toi et tes proches ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes