S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Trail 28 kms dans qq jours

Posted il y a 11 ans 11 mois #171157
gyom193 écrit:

Miam! Le parcours a l'air aux petits oignons!
La boucle supplémentaire du 28 a l'air très belle, mais il doit y avoir sacrément du D+ casse-patte le long de la pointe du Roselier et toute la vallée du Ruisseau du Bachelet!
Ça va être splendide!
Il faut vraiment que je regarde ce qui se fait autour de chez moi (la vallée de Chevreuse est propice à ce genre de courses).


Tu connais le coin ? J'habite juste à côté, c'est très joli. C'est clair que le parcours ca va être quelque chose !!! J'ai déjà fait le 14 kms, que je trouvais dur, et il n'y a preque pas de dénivellé, par contre, du 15eme au 28eme, ca va donner ! J'espère juste qu'il ne va pas faire la chaleur de dimanche dernier, car départ à 10h30, ca fait tard :blink:

J'ai fait une petite sortie EF ce soir, tranquille, je me sens bien, mais ma dernière vraie SL date d'il y a 3 semaines ....... le marathon du mont st michel :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bref, je suis motivé !

On a de la chance en Bretagne, y'a un paquet de courses et de trails en tout genre, c'est extra :P
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Trail 28 kms fini !

Posted il y a 11 ans 10 mois #171568
Et voilà, enfin un vrai trail, 28 kms, dans l'eau, le sable, montée et descente (D+ 646m), bref, un peu dur mais sympa.

Au final : 2h40, 10,4 kms/h de moyenne, 86% de FCM, et des décors magnifiques :woohoo: En un mot, je en regrette pas du tout d'avoir tenté, même 3 semaines après le marathon du Mont, et c'est vrai que le trail c'est vraiment différent des autres courses, mais c'est super sympa ;)
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Marathon La Rochelle ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #194227
Salut,
Bon, j'avais prévu de préparer le marathon de La Rochelle, mais j'ai une douleur le long de la jambe qui ne fait qu'empirer, genre nerf sciatique (je le ressentais déjà y'a un an au marathon de La Rochelle déjà, et puis cela avait empirer au marathon du mont St Michel :S ....

Bref, en reprenant fin aout, ca n'a fait qu'être plus douloureux, puis la semaine qui a suivi le stage CCAP a été très dure ... :silly: J'ai arrêté de courir depuis une semaine,et suis allé voir un osthéo hier matin : Il pense que cela vient d'une entorse d'il y a quelques années :huh: , et que pas mal de choses sont en vrac du à une compensation de posture, bref, il m'a redressé tout çà hier :( et m'a donné RDV lundi prochain...

Depuis, j'ai encore plus mal, mais je lui fais confiance. Je préfère être bien retapé, quitte à ne pas courir à La Rochelle, que de trainer cette ###ù??/#% de douleur :blink:

Ca me fait bizarre de ne plus courir, mais j'essaie de rester calme et compréhensif, ce qui n'est pas facile ;)
Mais cela ne va pas m'empêcher de m'inscrire pour le marathon de Paris comme je l'avais prévu de longue date :P
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Marathon La Rochelle ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #194231
Salut Olive

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes. Pour La Rochelle tu comptais y aller pour le plaisir ou tu avais un objectif précis genre moins de 3H27'???

en tous cas bon rétablissement à toi et peut être à bientôt on the road
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Olive22: Marathon La Rochelle ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #194232
argh zut de zut
si tu savais ce que je te comprends
tiens nous au courant
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Marathon La Rochelle ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #194244
Ha, fait ch*** !
En tout cas prends bien le temps de remettre tout ça en place avant de ré-attaquer la CàP...
Bon courage !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes