S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir La Rochelle !

Posted il y a 11 ans 6 mois #197035
Bon, je ne pensais pas que ce serait si dur :( , mais c'est pas évident de se dire "je me sens pas en forme, j'annule mon marathon ! :angry: ". Facile de lire les autres et de leur dire 't'as fais le bon choix', mais quand c'est ton tour, faut s'en souvenir ;) Après 2 séances osthéo, j'ai toujours mal :unsure: , les douleurs sont différentes, je sens que ca s'améliore :P , mais 15 jours sans courir, et sans aucune assurance que ca ira beaucoup mieux, c'est trop risqué :blink: .
Alors j'ai pris ma décision : au revoir La Rochelle :( ! Je préfère être rétabli à 100% pour le prochain B) . A un m'ment donné, il faut arrêter le délire : je cours pour le plaisir, me dépasser, améliorer mon temps, c'est pas pour prendre des risques en ayant mal. Je me connais, j'aurais été capable d'essayer de le finir en étant sur une patte, que neni !
Au revoir La Rochelle, je retrouverais, si tout va bien, les joies du marathon à la capitale, en avril :) ! C'est dommage, j'aurais aimé courir avec les ccapistes du team :( , mais ce n'est que partie remise :P ;) !
Je vous souhaite un super marathon, car j'ai adoré le courir, c'est mon préféré (d'ailleurs, je pourrais le faire en 2013 peut être ? :P )
A bientôt :)
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir La Rochelle !

Posted il y a 11 ans 6 mois #197043
Je dirais même plus que tu as fais le bon choix B)
À la prochaine alors et soigne toi bien. ;)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir La Rochelle !

Posted il y a 11 ans 6 mois #197050
on se donne rdv à Paris du coup !
c'est tjs la même douleur qu'à l'époque du marathon du mont saint michel ?
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir La Rochelle !

Posted il y a 11 ans 6 mois #197062
Salut Pada,

oui, la même douleur, donc à un moement, faut arrêter d'être bête, et se soigner correctement, car ca ne faisait qu'empirer. Déjà avant la Mont St michel j'avais hésiter à le faire, donc là niet, on arrête, et on revient encore plus fort ! J'ai vu que de ton coté t'as amélioré ton temps sur semi, well done :woohoo: ! RDV à Paris, c'est clair B)
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir La Rochelle !

Posted il y a 11 ans 6 mois #197078
Sinon, tu peux faire la Rochelle en mode touriste pour nous accompagner sur notre objectif de moins de 4h00... ;-)
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Au revoir La Rochelle !

Posted il y a 11 ans 6 mois #197135
olive22 écrit:

Bon, je ne pensais pas que ce serait si dur :( , mais c'est pas évident de se dire "je me sens pas en forme, j'annule mon marathon ! :angry: ". Facile de lire les autres et de leur dire 't'as fais le bon choix', mais quand c'est ton tour, faut s'en souvenir ;) Après 2 séances osthéo, j'ai toujours mal :unsure: , les douleurs sont différentes, je sens que ca s'améliore :P , mais 15 jours sans courir, et sans aucune assurance que ca ira beaucoup mieux, c'est trop risqué :blink: .
Alors j'ai pris ma décision : au revoir La Rochelle :( ! Je préfère être rétabli à 100% pour le prochain B) . A un m'ment donné, il faut arrêter le délire : je cours pour le plaisir, me dépasser, améliorer mon temps, c'est pas pour prendre des risques en ayant mal. Je me connais, j'aurais été capable d'essayer de le finir en étant sur une patte, que neni !
Au revoir La Rochelle, je retrouverais, si tout va bien, les joies du marathon à la capitale, en avril :) ! C'est dommage, j'aurais aimé courir avec les ccapistes du team :( , mais ce n'est que partie remise :P ;) !
Je vous souhaite un super marathon, car j'ai adoré le courir, c'est mon préféré (d'ailleurs, je pourrais le faire en 2013 peut être ? :P )
A bientôt :)

Désolé pour ce qui t'arrive ! Ça ne doit pas être facile de prendre une telle décision, par contre c'est facile de te dire que c'est la bonne décision ;) ! Repose-toi bien, remets tout ça en place pour attaquer une jolie année de CàP 2013.

Au fait, en parlant de projet à plus ou moins long terme, ton projet de marathon Outre-Atlantique pour tes 40 ans est-il toujours d'actualité ?
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes