S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: "Mont" marathon ! Un trail ds 15j ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #170115
.... :dry:
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Olive22: "Mont" marathon ! Un trail ds 15j ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #170135
Si personne ne t'a répondu, c'est que, je pense, on est tous un peu dans le doute :
. la prudence voudrait que tu te limites au 14km,
. le plaisir et l'envie de découvrir autre chose nous feraient choisir le 28km.

28km de trail 3 semaines après un marathon, ça me parait costaud. Tu ne voudrais pas faire le 14km et te trouver un trail de 30km pour fin juin ou juillet ?
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Olive22: "Mont" marathon ! Un trail ds 15j ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #170137
Un peu comme Seb, je suis dans le doute. EN revanche, je n'arrive pas aux même conclusions... :laugh:

Je n'ai aucun avis quant à la récupération ou le reste de fatigue physique liées au marathon. Peut-être que c'est trop tôt, peut être que c'est trop long, je ne sais pas.
Mais après un plan marathon si long et contraignant, j'aurais envie de te dire: fais-toi plaisir! Fous-t'en plein les mirettes, cours sans cardio ni chrono! Pars sur le 28, et si t'es crevé en route, bâche au bout de 14, n'afout', c'est que du bonus! ;)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: "Mont" marathon ! Un trail ds 15j ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #170251
Merci Seb et Guillaume,

Je pense que je vais recourir jeudi et voir comment je me sens. Je ne peux pas faire de trail en juin juillet car je pars en Allemagne fin juin (boulot !) puis déménagement 30 juin puis corse fin juillet (vacances !).

28 kms, ca fait beaucoup, mais en effet, pourquoi pas arrêter au bout des 14 kms si je ne me sens pas bien ? Et puis je vais faire ça sans forcer, juste pour le fun :P
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Trail 28 kms dans qq jours

Posted il y a 11 ans 11 mois #171043
C'est décidé !
Je me lance sur mon premier vrai trail, 28 kms, dimanch,e avec un passage à marée basse, ca va être dur, mais surement génial !
Bon, j'ai fait une sortie EF jeudi, 1à,2 kms/h à 75%, puis 1h15 lundi, en mode trail, sympa, quoique chaud !

Bon, on verra si j'ai récupéré du marathon, le but ici étant juste de finir, tranquille !

lavaillante.stbrieuc.free.fr/transbaie/docs/parcours.jpg

J'en bave d'impatience !!!! Avant d'en baver pour de vrai !

Je pense que le camel back n'est pas optionnel ???
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Olive22: Trail 28 kms dans qq jours

Posted il y a 11 ans 11 mois #171050
Miam! Le parcours a l'air aux petits oignons!
La boucle supplémentaire du 28 a l'air très belle, mais il doit y avoir sacrément du D+ casse-patte le long de la pointe du Roselier et toute la vallée du Ruisseau du Bachelet!
Ça va être splendide!
Il faut vraiment que je regarde ce qui se fait autour de chez moi (la vallée de Chevreuse est propice à ce genre de courses).
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes