S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #63008
Sur le coup, j'ai sincèrement eu peur. On s'imagine tout un tas de choses. Avant d'aller aux urgences, je suis aller à la pharmacie. La pharmacienne a été voir sa collègue, et j'ai entendu, viens voir son oeil, c'est inquiétant. Là, on s'est dit, allez, zou aux urgences. Finalement bénin.

Mais parce que pris à temps. Car j'aurais très bien pu souffrir et me dire que ça allait passer. C'est là que les choses s'aggravent. Faut pas se poser de questions. Demain, je recours :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #63470
Bon, aujourd'hui je suis retourné chez l'ophtalmo. La cicatrisation est maintenant faite, et tout est normal.
J'ai pu recourir.
Séance 1H40 dont 3x3000 m AS 42.
Je ne sais pourquoi mais mon tendon droit s'est réveillé durant 10 bonnes minutes sans que cela me fasse mal pour autant. Juste histoire de dire "tu vois je suis toujours là". Le gauche est maintenant guéri à 100 %. Cela dit, j'ai pu courir 1H42 exactement sans aucun soucis si ce n'est que cela faisait des lustres que je n'avais couru autant. Mais aucun coup de bambou alors que j'ai couru à 19H00 et que je n'avais pas mangé depuis midi. Un peu léger quand même. Mais j'étais tellement impatient de faire cette sortie longue.
Je ferai une bonne séance d'endurance fondamentale pour me remettre. Par contre en rentrant j'ai dévoré :P Enfin raisonnablement, car maintenant à 46 jours du départ, il faut penser sérieusement à l'alimentation. Pour bien faire, je devrais perdre 3 kilos. Je pense que c'est jouable. J'ai perdu 1 kg depuis deux semaines que je recours sérieusement.

Voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #63531
Désolé de te répondre aussi tardivement... :(

Plus que ta question sur la séance, ce qui m'inquiète le plus , ceux sont les soucis cumulés lors de ta préparation.

si un moment les obstacles continuent de se dresser sur ton chemin, il faudra peut être jouer la prudence et ne pas compromettre ta préparation pour le marathon de Paris.

Mais tu as encore de temps avant de devoir prendre telle ou telle décision ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #63582
Oui c'est vrai. Mais pour le moment le moral est vraiment bon. Il ne peut pas m'arriver pire hihihi.
Suivant les prochaines séances je prendrai effectivement une décision.
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #63889
Nabulio écrit:

Ah tient.
Mon métier m'amène à assurer la securité d'un gros événement qui débute lundi. A mon avis vous allez avoir du beau monde ;-)

C'est réellement un GROS événement. Ils ont réquisitionné l'Hôtel Royal et je ne te raconte pas la présence policière là-bas ! Je viens d'avoir mes parents au téléphone (ils sont commerçants)... Heureusement que je ne m'y rends pas ce WE... Il semblerait que tu aies un vrai temps de normand (je dirais même un temps de cochon) lorsque tu seras sur place ;)
C'est à l'hôtel Royal que je ferai mon diner de mariage l'an prochain. Ils ont un macaron et leur menu est excellentissime.
Bon body guard
Bisettes
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #63913
bon il y aura George oui ou non?????
c'est quoi cet évènement?
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes