S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 8

Posted il y a 13 ans 10 mois #53205
Mercredi 30 juin

Entraînement pour le marathon des sables !!!

Tout petit rythme : 10,5 km en 1h13 sous une chaleur étouffante. Pourtant on est partis à 20H, il y avait encore 31°C au thermomètre :S
La fatigue de la séance de lundi n'était pas encore évacuée => jambes très, très lourdes :(

En conclusion, je renonce à la sortie AS10 que je fais habituellement le jeudi à midi :silly: pour tenter (je dis bien tenter) de me lever plus tôt vendredi matin :P Le plus dur sera probablement de ne pas se coucher trop tard jeudi soir... ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 8

Posted il y a 13 ans 10 mois #53217
plusloin écrit:


En conclusion, je renonce à la sortie AS10 que je fais habituellement le jeudi à midi :silly: pour tenter (je dis bien tenter) de me lever plus tôt vendredi matin :P Le plus dur sera probablement de ne pas se coucher trop tard jeudi soir... ;)


J'ai fait ça hier et la seance vma est bcp mieux passée B)

par contre je garde les seances EF en pleine chaleur pour m'habituer car je pense que le 18/7 à 9h30 il ne va pas fait 18° hein ... :S

tu t'es deja inscrit ? tu n'a pas le formulaire à m'envoyer par hasard ??? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 8

Posted il y a 13 ans 10 mois #53243
plusloin écrit:

En conclusion, je renonce à la sortie AS10 que je fais habituellement le jeudi à midi :silly: pour tenter (je dis bien tenter) de me lever plus tôt vendredi matin :P Le plus dur sera probablement de ne pas se coucher trop tard jeudi soir... ;)


vu que tu es hors ligne, j'espère que tu es couché :lol: :lol: :lol:

Bon courage pour l'AS10 de demain matin (à la fraiche!!!)


gillles84 écrit :

tu t'es déjà inscrit ? tu n'a pas le formulaire à m'envoyer par hasard ???


quel assisté ce Gilles84 :laugh: :laugh: :laugh:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 10 mois #53246
chuuut, il me l'a pas encore filé !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 10 mois #53348
De retour devant mon écran d'ordi...

Vendredi 2 juillet,

Comme convenu, lever vers 6h du mat pour une grosse heure avec 3+2+1 km d'AS10... Une séance que je redoutais tant pour la chaleur que pour la fatigue accumulée ces derniers temps.

L'avantage de mal dormir quand il fait chaud, c'est qu'il est moins difficile de se lever tôt :P
Après 20 minutes de réveil musculaire à gambader dans les vignes, je me lance dans mes 3 accélérations avec une allure cible large entre 4:05 et 4:15/km compte tenu du relief irrégulier de la région. C'est quand même vachement agréable d'avoir la campagne rien qu'à soi au lever du soleil :) :) :)

Le plus dur n'aura finalement pas été de se coucher et lever tôt mais de trouver des portions suffisamment plates :dry: J'ai pu maintenir l'allure lors du 3000 et du 2000 m mais la montée du dernier 1000 m à fait chuter la cadence à 4:30/km :blink:

Au final, une séance très satisfaisante dans la douceur matinale (20°C) avec une FC maintenue en dessous de 90% mais qui aura pesé dans les jambes toute la journée ;)

Pour répondre à ta question Gilles, je ne suis pas encore inscrit à Courthézon... il va falloir que je jette un petit coup d'oeil sur le net pour vérifier les date et horaire :P

@+
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 10 mois #53353
et bien c'était une bonne petite séance à la fraiche ça :)

bon repos à toi
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.360 secondes