S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de FredX sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 6

Posted il y a 13 ans 10 mois #52173
plusloin écrit:

plusloin écrit:

PS : ALLEZ LES BLEUS !

Oups !!! Désolé :(


Pas grave, on ne t'en veux pas... (à toi...) grrrrrrrrrr.........
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 6

Posted il y a 13 ans 10 mois #52212
plusloin écrit:

plusloin écrit:

PS : ALLEZ LES BLEUS !

Oups !!! Désolé :(


désolant :( :( :(

je viens de lire ta dernière seance, bon sang
tu as une sacré AS10 :lol: :lol: :lol:


pour les nostalgiques de "looping" et de "futé"
www.allocine.fr/film/fichefilm-133588/affiches/
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dave35 sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 5

Posted il y a 13 ans 10 mois #52235
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Oui en effet pour les Trabucco si tu les utilises sur route tu vas les user rapidement mais je vois que tu comptes les utiliser pour les parcours hors piste.

Et secondo apparemment tu as pour objectif de faire le 10KM en moins de 43 min (je sais pas si tu l'as atteind) mais si tu réussis çà avec les trabucco imagine avec des chaussures adaptées au 10KM

Enfin je voulais juste donner mon point de vue au niveau du confort çàd courir avec des chaussures adaptées aux terrains que tu empruntes. Mais après tout le principal c'est que TOI tu sois à l'aise et que ta cheville aille bien.

Bonne continuation

David

Ps: je devrais prochainement tester les trabucco, je ferai une séance sur la route pour voir. Elles ont l'air d'être assez souples (mon épouse en possède une paire).
par Dave35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 6

Posted il y a 13 ans 10 mois #52253
bidoubay écrit:

je viens de lire ta dernière seance, bon sang
tu as une sacré AS10 :lol: :lol: :lol:

Toute la question est de savoir si je vais être capable de tenir la cadence sur 10 bornes :unsure: :P :)

Dave35 écrit:

Et secondo apparemment tu as pour objectif de faire le 10KM en moins de 43 min (je sais pas si tu l'as atteind) mais si tu réussis çà avec les trabucco imagine avec des chaussures adaptées au 10KM

Merci Dave de ta réponse :) Je n'avais de toute façon pas l'intention de courir mon 10km avec les Trabuco mais avec les Nimbus qui, je te l'accorde, ne sont pas un modèle de dynamisme, mais au moins sont des chaussures de route ;)
Penses-tu vraiment qu'il soit possible de gagner beaucoup de temps avec une paire de runnings adaptées ? A combien chiffres-tu le gain envisageable ?
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 10 mois #52276

Toute la question est de savoir si je vais être capable de tenir la cadence sur 10 bornes


c'est le principe même de l'AS10 :lol:

mais d'après ma petite expérience, j'ai toujours douté en suivant les plans 10km sur le fait de tenir l'AS10 sur 10km car c'était vraiment rude. Mais en course, miracle, on tient l'allure !!! (c'est la magie des plans de Gilles notre gourou) :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 10 mois #52277
J'ai fait la même constatation avec l'AS42 pour laquelle j'ai douté pendant tout le plan :huh: :P
J'espère réitérer l'expérience avec l'AS10, à la différence que là on est vraiment à la limite de la zone rouge :( J'en saurai un peu plus la semaine prochaine avec les 5 km de Laudun ;)

PS : quel temps de m.... !!!
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes