S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 semaines #96010
Merci Eric
Ce n'était pas grand chose et je savais que vous attendiez tous des nouvelles.
Et comment que je revendique la qualité de fidèle supportrice de la Team !!!
Mais j'ai également applaudi énormément de participants sur cette course en attendant Sabine au 27ème : la paume de mes mains m'est témoin que je n'ai pas ménagé mes BRAVOS :laugh:
Cela fait toujours plaisir d'être encouragé, et j'ai même un coureur du Parc Monceau qui nous a reconnus et nous a fait un coucou :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 semaines #96088
Merci Elina. J'attendais avec impatience votre rencontre sur la course. Quand je vous ai croisé, Chauvelier était à quelques mètres de vous.
Où vous étiez, je sentais que petit à petit je déclinais. Ce n'était qu'un début...

Merci pour vos encouragements qui nous ont fait du bien.
A tout bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 semaines #96221
Merci Elina d'avoir fait la journaliste-supportrice sur cette très belle course :) :) :)
Merci aussi pour ta bonne humeur communicative qui nous a bien donné la pêche samedi soir... Beaucoup mieux que le Lexomil pour se détendre avant une course :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 semaines #96222
Merci pour la bise du 26ème kilomètre ça m'a requinqué le moral et donné des forces !!!

C'était vraiment sympa de vous rencontrer tous les deux toi et Jean Luc...

Et promis je me raserai pour la prochaine bise que je ferai à Jean Luc !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 3 semaines par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 semaines #96385
un grand grand grand merci à vous deux, vous m'avez soutenue et ça m'a beaucoup aidée
je penserai bien à vous dans quelques semaines ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 semaines #96454
sabine écrit:

un grand grand grand merci à vous deux, vous m'avez soutenue et ça m'a beaucoup aidée
je penserai bien à vous dans quelques semaines ;)

Sabinette, franchement, tu as été tout à fait raisonnable de t'arrêter. Rien ne sert de mettre sa vie en danger. Et il ne faut pas oublier ses proches.
Nous en avons discuté avec Jean-Luc, et la différence de température entre celle de ta prépa depuis Janvier et celle de Dimanche fait qu'il aurait fallu peut-être adapter ton temps de course au km.
Après vous avoir quittés, André et toi, nous avons rejoint notre Club à l'arrivée du MDP. Et les plus affûtés avaient en quelque sorte baissé leur cadence. Ils n'en sont pas à leur premier marathon, mais connaissent les risques liés à l'insolation. De même qu'au froid.
L'un d'eux évoquait le MPD 2007, où il faisait déjà 25° très tôt le matin. L'autre le froid qui régnait lors d'un Marathon de Chicago. Il avait dû abandonner au Semi car il était gelé... Et pourtant il fait moins de 3h15 sur 42 kms 195.
Philippe, l'un de nos membres, qui courait hier, a eu envie d'arrêter au 32ème. Un ras le bol qui a été freiné car Cyril, un autre camarade du Club, qui l'attendait et l'a boosté durant les 10 derniers kms. Et pourtant Philippe n'a vraiment pas besoin de lièvre... Il était loin devant Jean-Luc aux 20 kms de Paris 2010. Il avait fait 1h18"49.
Tu n'as donc rien à regretter, car ta prépa a dû être difficile au cours des 3 dernières semaines, mais elle te servira car je suis certaine que tu as progressé. Nul doute là-dessus...
Prends un peu de recul 2 ou 3 semaines car tu t'es privée de certaines choses qui t'auraient fait plaisir et prépare d'autres objectifs pour les prochaines semaines. Tu vas cartonner, Sabinette.
Jean-Luc et moi vous embrassons bien fort.
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes