S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 mois #81519
sabine écrit:

coucou Ninette
bon dimanche glacial alors, tu ne cours pas toi?

Coucou Sabinette !
Non, tu sais bien que je suis tout en EF :laugh: :laugh: :laugh:
J'encourage nos membres des Etoiles et j'attends mon homme, qui accompagne un ami, et qui devrait faire entre 40 et 42'. A voir car il ne s'est pas beaucoup entraîné après les agapes des fêtes de fin d'année :P
Et j'attends Astro au tournant s'il est reconnaissable avec un maillot de le Team de Gilles...
Bisettes
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 mois #81524
Ahhhhhhhhhhhh, elle est toujours là :)
Bisous Ninette et bonjour à Mister coach ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 mois #81525
Coucou Séb !
Toujours là mais moins présente sur le site car un peu bookée depuis le début de l'année...
Jean-Luc vient de partir s'échauffer et je vais le rejoindre dans une demi-heure pour avoir le plaisir de lui accrocher son dossard :)
La course des 10 kms commence à 9H40, celle des 5 kms à 9 H 30. Je pense donc que quelques coureurs des 5 kms vont se faire dépasser à un moment...
Bisettes, Séb, et bonne prépa MDP.
Je serai là pour vous encourager, si toutefois tu ne passes pas trop vite. :laugh:
Jean-Luc accompagne Sabine à partir du 26ème km (vers le Pont des Tuileries). Ils en discuteront ensemble un peu avant car nous rentrerons spécialement pour le MDP. En effet, nous sommes en vacances cette semaine-là, du 4 Avril au 10. Reprise du boulot le Lundi 11. En fait, nous passons une partie de la semaine à Deauville pour peaufiner notre mariage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 mois #81577
Eh bien, pour un froid de gueux, c'était un froid de gueux !!! Une horreur lorsque l'on est statique à encourager les participants et prendre des photos... J'ai mis plus d'une heure à me réchauffer, même une fois rentrée à la maison. Fort heureusement, un ami qiu accompagnait sa petite fille de 6 ans sur 1,4 kms m'avait prêté une veste polaire... Je pense qu'Astro et Gaël ne me démentiront pas !
Je viens de lire le suivi d'Astro, que je n'ai malheureusement pas aperçu. Sa Garmin affiche 10,290 kms. Celle de Jean-Luc 10,240 kms. Alors qu'il s'agit d'un parcours mesuré...
Sur 1.400 et quelques participants sur 3 courses, 1.058 couraient le 10 kms car Jean-Luc vient de recevoir un SMS avec son temps : 169ème sur 1.058. 41'33 (en fait temps réel 41'19 car départ au pistolet). Il baisse, le bougre, sais pas si je vais l'épouser :laugh:
J'attends ce soir pour voir le résultat des membres de notre Club, mais je pense que Vincent Rousseau a dû finir premier. Il a des cuisses, je ne vous raconte pas. Je crois qu'il est parmi les 20 premiers nationaux. Une paille... Et nous avions des meneurs d'allure, toujours de notre Club. C'était super méga top.
Donc, cet après-midi : canapé et chaleur des radiateurs. Et ce soir, apéro bien mérité.
Bisettes et bonne fin de WE à vous.
Bravo Astro, pour ton chrono. Refais cette course l'an prochain afin de comparer ta progression :)
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 mois #81581
Et bien profitez bien pour récupérer de ce froid polaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 3 mois #81607
Je viens de trouver ton suivi :)

Dis donc t'es pas entouré d'amateurs!!! La vache les temps qu'ils claquent je vais me rhabiller :laugh:
Ca me rassure que le Garmin de ton copain affiche pratiquement la même distance. Serais ce le parcours qui n'est pas tout à fait à 10km!!!

Sinon pour le froid je compatis avec toi. Rester plus d'une heure dans le froid sans bouger ça doit pas étre génial. en courant on ne sens pas trop le froid. Par contre en rentrant je me suis caillé... j'étais en moto :unsure: Même avec l'équipement j'avais bien froid!!!

Il a pensé quoi du parcours ton copain? Je le trouvais assez valonné au final. Même si on ne peut pas parler de grandes montées c'était jamais plat...
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par astro
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par astro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes