S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99133
Nabulio écrit:

Hey Ninette. Va falloir changer le titre de ton suivi :)

Tu as parfaitement raison, Séb.
Je vais essayer mais je ne suis pas sûre que cela marche... J'ai changé mon Sujet. Je confirme ce post et vérifie que cela a bien fonctionné :S
Bisettes à toi.
Première séance effectuée ce matin : SL de 1h20 dans le Bois de Boulogne. Faisait chaud mais Jean-Luc m'a emmenée dans les sous-bois, ce que je ne ferai pas seule. Et nous avons eu le plaisir de croiser un petit lapinou, mais pas en chocolat. Même pas farouche. Nous nous sommes observés et en définitive, c'est nous qui sommes partis car il avait l'air de nous apprécier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette à fond dans l'EF !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99135
noldi00 écrit:

Merci à toi,au départ j'avais prévu de rencontrer certains forumeurs le dimanche matin mais le stress et la méconnaissance du site m'ont fait louper ce rdv :(
Je n ai pas mis de CR car il y en a déjà beaucoup et mon vécu ressemble globalement à ce qui est décrit.
Mais voici les points clés rien que pour toi ;) :
...
Mes cles sur ce marathon:
je me suis entrainé à 4'45/km mais en raison de la chaleur et du dénivelé je me suis fixé 4'50/km maxi au final 4'49/KM réalisé
les lievres
le mental à partir du 30eme kilo
Bonnes fetes de Paques je pars courrir,histoire de pouvoir manger de bons chocolats :P

Merci pour ton récit, Arno. Je constate que tu as également souffert, comme beaucoup tout au long de cette course. Quelques garçons de mon Club, les Etoiles du 8, qui sont pourtant affûtés car ils terminent entre 3h et 3h15 (dont cinq en moins de 3h. L'un deux, Vincent ROUSSEAU, termine 25ème en 2h24'11... Un extra-pédestre celui-là !), ont eu ce coup de mou dans le Bois de Boulogne, certains même à compter du 27ème km, au sortir de ce long tunnel dans lequel il devait faire bien chaud, mais ils ont terminé vaille que vaille !
www.lesetoilesdu8.typepad.fr/
Bravo donc à vous tous, et bonne reprise !
Bisettes
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99137
Bon, mon changement de Sujet a fonctionné pour Nabulio mais pas pour Arno.
Je refais une tentative... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99421
Moi qui pensais que le Plan d'Entretien allait ... m'entretenir !
Que nenni...
La séance d'hier (2 x 8 (30-30)) a laissé des douleurs jusque ... dans les épaules, surtout derrière le haut des bras. Ouille ouille ouille :angry:
C'est normal, Docteur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99424
Il paraît qu'il faut "tirer sur les bras" pour allonger la foulée... Donc tout baigne ;) :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99432
Oui on en a parlé sur le sujet de Wilf. Ca fait un peu rude pour de l'entretien, surtout si on a coupé un peu, cette séance.

Et pi bravo pour le changement de sujet :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes