S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99641
noldi00 écrit:

Tu lui fais à chaque fois le coup ? :laugh:

Coucou Arno,
Je le pousse hors du lit à 5h50 DEUX FOIS par semaine !!! :laugh: A midi, il est à peine remis, le pauvre choupinet :silly:
Je reconnais que c'est fatiguant, même pour moi, mais quel plaisir d'aller courir le matin. Moins de pollution, de poussière et moins de capistes au Parc !
Mais cela fait juste une dizaine de jours que nous avons commencé ce rythme matinal. Reste à vérifier si nous allons le tenir. En tout cas, pas l'hiver, ça c'est certain :P
Bisettes
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99647
Ouahhh 5h50 faut vraiment le vouloir :laugh: Je ne pourrais pas c'est certain!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99665
astro écrit:

Ouahhh 5h50 faut vraiment le vouloir :laugh: Je ne pourrais pas c'est certain!

Nous nous levons à 5h50, mais ensuite nous déjeunons et faisons une toilette de chat.
Ce n'est quà 6h40 que nous allons courir, ce qui laisse nos neurones se mettre en place :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99666
Et à cette heure très matinale, Astro, nous n'allons pas dans les sous-bois :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 3 jours #100391
HIer soir, séance de VMA 3x6 mais en fait, j'ai préféré la pyramide 1-1-2-2-3-3-2-2-1-1
Eh bé dis donc, pas faciles les 3 mn :blush:
Je crois bien que j'ai surestimé ma VMA, qui ne doit pas être de 12,5 :S
Demain, footing cool...
Persévérance, persévérance :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 12 ans 11 mois #101019
Déchaînée, la Ninette ! :laugh:
Elle vient de s'inscrire aux 20 kms de PARIS (9 Octobre), ainsi qu'au Marathon du Château de Vincennes (comme Juraj et Kamel). Elle n'attend plus que l'idée fasse son chemin dans l'esprit (et les jambes) de SuperSabine, Laurent, FredX, Sylvain et Mila... :cheer:
Bien évidemment, Jean-Luc est également inscrit sur ces deux courses. Il fera les 20 kms (avec Gilles en principe) et reviendra me chercher au 18ème.
Pour le Marathon, il fait sa B.A. et m'accompagnera tout du long. Il n'oubliera pas de m'appliquer sa "pousette d'enfer" au creux des reins pour me faire avancer un peu plus vite :P
J'espère qu'Edyta s'inscrira aussi pour le Semi du Château... Je sais que les dates des 9 et 30 Octobre sont très proches, mais j'ai voulu tenter le coup...
Que de membres de la Team en perspective ! :)
Bisettes
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes