S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99443
plusloin écrit:

Il paraît qu'il faut "tirer sur les bras" pour allonger la foulée... Donc tout baigne ;) :laugh: :laugh:

Nabulio écrit:

Oui on en a parlé sur le sujet de Wilf. Ca fait un peu rude pour de l'entretien, surtout si on a coupé un peu, cette séance.
Et pi bravo pour le changement de sujet :)

Coucou Pierre (et Sergio bien évidemment !)
Coucou Séb

:dry: En fait, je crois que ces séances ne sont plus adaptées à mon grand âge ! :P
Ah oui, le changement de Sujet... Eh bien j'en suis venue à bout, tout comme de ma séance de 2*8(30-30) !!! ;)
Au fait, Séb, tu travailles le WE ? Car tu sais que je dois bientôt t'appeler pour le 28 Mai vers 16 H.
Bisettes à vous 3
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99547
SURFEUR3210 écrit:
:dry: En fait, je crois que ces séances ne sont plus adaptées à mon grand âge ! :P
Elina :kiss:[/quote]
non mais je vous jure, qu'est ce qui faut pas lire!!!!
allez allez on rechausse les runnings: quand on est une future jeune mariée, on ne tient pas de tels propos (sinon fais gaffe, tu vas te faire chiper ta place!! et il va falloir rentrer dans ta robe dans 1 mois :P :P )
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99548
SURFEUR3210 écrit:

Nabulio écrit:

Hey Ninette. Va falloir changer le titre de ton suivi :)

Première séance effectuée ce matin : SL de 1h20 dans le Bois de Boulogne. Faisait chaud mais Jean-Luc m'a emmenée dans les sous-bois, ce que je ne ferai pas seule. Et nous avons eu le plaisir de croiser un petit lapinou, mais pas en chocolat. Même pas farouche. Nous nous sommes observés et en définitive, c'est nous qui sommes partis car il avait l'air de nous apprécier.


:laugh: :laugh: :laugh: Le coquin...

ok je sors =>
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99549
Je constate que Sabinette et Astro font fort dès le matin !! :laugh: :laugh: :laugh:
Ce matin, lever à 6H et footing de 55'.
Quel courage pour une vieille ! Même pas honte :P
Et le J.L., il a bien fallu qu'il suive... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99554
Oui j'y pense Ninette. Pour le moment je ne connais pas mon emploi du temps sur place. C'est le genre de service toujours très compliqué au niveau organisation. J'en saurais plus d'ici le 10 mai date à laquelle on part. Bisous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99617
SURFEUR3210 écrit:

Je constate que Sabinette et Astro font fort dès le matin !! :laugh: :laugh: :laugh:
Ce matin, lever à 6H et footing de 55'.
Quel courage pour une vieille ! Même pas honte :P
Et le J.L., il a bien fallu qu'il suive... :S


Tu lui fais à chaque fois le coup ? :laugh:
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes