S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #423365

Jen37 écrit: Coucou B)

On t'apperçois à droite / à gauche sur le fofo.. :whistle:

Quoi de beau de ton côte? :blush:

+1 quoi de neuf ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #423435
LA saison tri a commencé, c'est quand la prochaine épreuve? un S ou M ?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #423440

taek78run écrit: LA saison tri a commencé, c'est quand la prochaine épreuve? un S [strike]ou[/strike] M ?

:woohoo:

Démasqué :P
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #423443
Bonjour tout le monde, c'est gentil de prendre des nouvelles, ca fait plaisir :blush:

le mois d'avril a été un peu compliqué du fait de pas mal de choses à faire hors sport (enfin pas tant que ca, je vous dirais une fois que ce sera fait ;) ) et quelques douleurs. Du coup, ca court toujours un peu (en EF, sans se prendre la tete comme d'hab) en espérant garder les acquis de la prépa 10k, et ca nage et vélote pas mal. Bref, pas grand chose de savoureux, je rajoute donc pas ma pierre à la quantité de suivis, j'ai déjà trop de mal à tous les lire (j'essaye et j'y arrive même si je peux pas répondre partout).

Pour les objectifs, un HIM début juin, donc surement un M mi-mai si je me décide enfin, après c'est à la volonté, du M (Bergerac sur) et HIM (Chantilly sur), et un S en CLM pour finir la saison en beauté et à fond.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #423570
Pour le M de mi-mai, faut plus trop tarder effectivement ;)

Pour te suivre sur Garmin/Strava, je confirme que les séances s'enchainent sur les différentes disciples d'un tri :)

Bonne suite de prépa Fabrice, que ce soit pour le potentiel M de mai ou les tri de juin !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #427172
Bonjour tout le monde, quelques nouvelles.

Pas mal occupé par mes activités périphériques: organisation trail + BNSSA, j'ai un peu de mal à trouver le temps pour courir en plus du reste. En plus, de petits soucis du corps (ampoules+tendinite fascio latéral (au niveau de la hanche)) m'ont contraints à faire majoritairement de l'EF depuis 2/3 semaines. Bref, rien de sexy à raconter du coup (cf le carnet à jour), j'en ai profité pour faire courir le fauve et la mettre à la natation contre son gré dans le canal (une future triathlète peut être, si j'arrive à la mettre sur un vélo :P ).

Sinon, je continue ma préparation pour début juin. Aujourd"hui, c'était donc une séance de test pour valider une allure pour le Jour J. Donc c'est parti pour un échauffement succinct, un 10km avec des FCs entre 80 et 85% basse (FC42, car je pense courir le semi du tri à AS42, et d'expérience, cette plage de FC me donne l'allure le jour J), et un retour au calme rapide.
Fais sous un temps de merde, à part l'échauffement, tout le reste fut du caviar. Une allure maintenue sans peine, des Fcs dans les clous largement (effet pluie peut etre), et des jambes au rendez vous malgré un manque chronique de km en CAP, bref, une séance qui fait du bien à deux semaines.

le 22/05/2016 Travail à 80-85%FCM : Test allure HIM:1Okm - 01:11:39 pour 16.47km
16.47 km en 01:11:39 Allure moyenne : 4'21"/km soit 13.79 km/h FC Moy 150 (75%) FC Maxi 165 (83%) Dénivelé + 40 m

Bilan, allure validée à 4:00/km. Peut etre pas tenable à Obernai compte tenu du D+, mais définitivement ma cible pour Chantilly fin aout. En plus, c'est facile pour les calculs :lol:

par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes