S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #428159
Avec les chaleurs qui arrivent (peut-être ?), il faudra faire attention au toutou, il y en a déjà qui y sont restés pendant des footings, et en plus, je doute que c'était avec tes ratios !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #428162
@alex: le 5 juin

@vince: ca manque de foncier ces betes la. Blague à part, elles est habitué à cavaler, mais c'est le fait de devoir galoper en permanence, les chiens sont pas super bon à ca, tout du moins un chien de berger comme le mien. Mais elle est encore jeune (1an), elle est en formation (c'etait une séance light pour le coup, je ne la prends pas avec moi sur les séances plus dures).

@tortue: merci du conseil, j'y aurais pas forcément pensé. E ce moment, on frole les 20°, le long du canal au frais, les sensations peuvent etre trompeuses par rapport à ce que ressent la bête. Surtout avec sa fourrure.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #428209
Jolis ratios. Petit conseil pour le toutou... emmène une gourde d'eau et n'hésites à l'arroser ou encore mieux à le mouiller autour du cou. Les animaux n'ont que la gueule pour éliminer la chaleur alors vas y franco. S'il aime l'eau ne pas hésiter non plus à la faire sauter dans les rivières.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #428257
Effectivement, la prudence est de mise avec le toutou ;)

De belles séances oui !! :cheer:
Ca va arriver vite maintenant ce tri !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 11 mois #428342

maxantel écrit: Jolis ratios. Petit conseil pour le toutou... emmène une gourde d'eau et n'hésites à l'arroser ou encore mieux à le mouiller autour du cou. Les animaux n'ont que la gueule pour éliminer la chaleur alors vas y franco. S'il aime l'eau ne pas hésiter non plus à la faire sauter dans les rivières.


Il me semble que l'hydratation des coussinets permet de les rafraichir également.

En tout cas tes allures sont franchement sympathiques et impressionnantes !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 10 mois #428971
Sinon, tonte du toutou :whistle: :laugh:

Belles séances :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes