S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 semaines #414984

personne écrit: (de meme que Kharaez :blush: )

Effectivement, la date de quelques temps ;)
Mais bon, ce n'est pas bien grave si tu n'y es jamais !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 semaines #414987
J'ai bien essayé mais 1- l'analyse des données est juste pourrie, et 2- pas facile de suivre plus de 3-4 personnes, l'interface est pas bien faite (Polar non plus de ce point de vue).
A mon gout, seul Strava est vraiment pratique pour suivre les gens (dont Running Zap et ses exploits sur vélo) et aussi analyser un peu les données. C'est le seul endroit social que je fréquente, en particulier pour suivre les gens qui se font rare sur le fofo (Jeckx, RZ ...).
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 semaines #415078
A nouveau félicitations Fabrice pour ce splendide chrono !! :woohoo: :woohoo:
Le podium n'était vraiment pas loin en plus !!
Avec des conditions météo plus favorables, le sub 35' aurait été a ta portée je pense ;) ... ce n'est que partie remise ;)

Merci pour ton CR et encore bravo pour cette Enorme perf !! :woohoo:

Bonne suite de récup et bonne saison tri à présent !! :cheer:

PS: pour GC, c'est clair que c'est pas facile de suivre tout le monde quand on est abonné à bcp e personnes ... ça devient vite chronophage. D'accord aussi pour dire que Strava est plus agréable pour suivre ses contacts :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 semaines #415104
Merci Patrick

Le podium pas loin, c'est clair. je serais parti un peu plus vite, ca serait peut etre passé. Par contre, les 35 pas certain, j'ai quand meme eu pas mal de soucis ces dernières semaines (gorge, nez, sommeil), j'aurais eu du mal à passer sous les 3'30 alors que ca me semblait plus accessible il y a un mois.

Bon changement de plan, fini la reprise, en route pour le semi marathon (Triathlon Obernai).

Du coup aujourd'hui, pour la reprise post 10km, me voici parti pour une séance enchainée, c'est à dire courir 20' à un rythme HIM après 1h30 de vélo à l'allure HIM aussi (faite à la puissance).

le 30/03/2016 Travail à 80-85%FCM : 20' AS HIM + 25'EF - 00:50:08 pour 10.91km
Allure moyenne : 4'35"/km soit 13.06 km/h FC Moy 155 (78%) FC Maxi 169 (85%) Dénivelé + 25 m

L'allure je pense la voir vers mon allure marathon théorique. DU coup, je suis parti au cardio pour voir. Et me suis fixé mes FCs de travail marathon précédente. Pas certain de mon coup, car j'ai du mal à redescendre en FC. Mais là, c'est bien passé. Toujours à l'aise en courant à vélo (gros avantage), j'ai pu caler le rythme assez vite, mais eu beaucoup de mal à ne pas aller plus vite.

On verra pour la suite sur des séances plus longues, mais une allure de 4'05, voir 4'00 me semble une base intéressante comme allure semi sur Tri, les FCs marathon ayant été tenues. Agréablement surpris des sensations quand meme sur ces 5km, alors que ca faisait longtemps que je l'avais pas fait. Pourvu que ca dure.

par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 semaines #415138
Encore une séance intéressante. ;)

Il me tarde le mois de septembre pour ajouter du HT.
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 semaines #415149
Belle séance post 10km :)

Sinon 7mn au 400 nat c'est pas dégeulasse pour qq qui ne fait qu'une séance par semaine ;)

Je dois tourner en ce moment vers 6mn30 en faisant entre 3 et 4 séances par semaines.
Bon je partais de loin car pas nageur du tout à la base je faisais encore 8 mn il y a 8 mois.
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes