S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 2 mois #408206

taek78run écrit: Tu vas dignement représenter ton club de tri ;)

D'une certaine facon oui ;) APrès, j'ai aussi du finisher d''embrunman sans entrainement CAP ni natation pendant 6mois, juste un peu de vélo. C'est ca que j'aime bien dans mon club, ca respire l'expérience et la non prise de tête, c'est ma vision du triathlon.

Pour la selle, disons, que je me suis assis sur ma fierté et accepter d'avoir une grande distance inter iliaque (et pas seulement un gros derrière ou bassin, c'est pas forcément lié). Si tu veux etre fixé, il y a des magasins avec les outils de mesure adapté, je crois développés par specialized justement, avec une mesure 3D ou autre technique.

A tous: Merci pour le soutien, c'est sur que la progression observable fait plaisir. On va toutefois attendre un peu pour le 35'. Les allures sont là, cf la séance du jour, mais on est encore loin du compte pour mettre ca en place le jour J. Mais oui, j'y pense, forcément. Surement à la fin de l'année, avec 2/3 opportunités.

Lundi 22 Février: 4*1500m en AS10 progressif, r=1'30.
A force, je commence à y croire, donc j'ai calculé avec le site de JP la séance pour une allure de 3:35 (qui serait deja suffisante pour rattraper l'esprit de la foret :P ), et pour une allure de 3:30. Donc parti avec les deux options sur la main (littéralement), et on verra dès la première rep. Première rep qui se fait face au vent, et le 3:35 passe. Donc c'est parti pour augmenter doucement l'allure jusqu'à 3:25 pour la dernière rep. J'ai failli rendre le déjeuner, je me suis accroché, et c'est passé. Et en regardant par rapport aux FCs prédites par le site de JP sur les blocs, j'ai encore un peu de marge, mais je soupçonne le site d'être optimiste niveau FC ;) . Donc faut vraiment se faire mal sur ces séances, en tous les cas, ca renforce un peu le mental, mais on est encore loin du compte avec seulement avec 6km, il en reste 4 encore.

13,5km en 59mn25, soit une allure moyenne de 4:24. FCmoy de 157 (79%) et max de 192 (97%, j'ai tout donné après une écluse)
Polarflow: flow.polar.com/training/analysis/424028903
Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 2 mois #408250
Quelle sortie encore !! :woohoo:
Si du 3'35"/km passe face au vent, un 3'30" devrait passer sans vent non ?
6km à AS10 c'est déjà un très bon indicateur sur les possibilités de tenir l'allure en question ou non ;)

Vivement ta prochaine course en tous cas ! :cheer:

Bonne suite ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 2 mois #408258
:woohoo: :woohoo: On peut dire que ça déménage encore une fois :woohoo: :woohoo:
Le 4*1500 c'est déjà une très bonne indication, à voir sur des blocs de 2000 et surtout 3000 mais ça sent bon le 3'30 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 2 mois #408272
Une très belle confirmation. :)

Le moteur est bien monté dans les tours. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 2 mois #408281
Ouais un truc se passe par ici...
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 2 mois #408354
Tres impressionnant :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes