S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 mois #406527

Rhum écrit: Sur les plans et le site de jp, je n y vais plus trop mais j avais reçu un mail de sa part, ç est payant maintenant?

Oui pour personnaliser tes plans.
Ca l'était également jusqu'à fin décembre dernier, mais le fait de prendre l'abo avant la date limite te donnait droit à un abonnement illimité (à vie donc), maintenant l'abonnement n'est plus valable qu'un an.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 mois #406639
:cheer: merci pour tes conseils.

Ce matin ressorti avec l'ism en abaissant la tige de selle, c'est mieux mais au bout de 1h30 :unsure: ...
Si je peux trouver dans un magasin une tritone pour teste je verrais mais j'ai bien une autre idée en tête... :whistle: (faire du vélo sans selle :laugh: ) . JE vais regarder chez prologo puisque c'est ma selle d'origine et que je me sens plutot bien dessus sauf en position aéro..
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 mois #406644
J ai commandé une Cobb max dans le meme style "ism" je vous ferais un retour. Ç est pas le top look mais pour du long je cherche surtout du confort.

Pour jp j avais reçu le mail mais n ayant jamais utilisé ses plans j avais pas souscrit .
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 mois #407077
Bonjour tout le monde

RHum, je partage . Niveau look ca colle chez moi, mais confort en premier. Pour les plans de JP, j'adore utlisier le calculateur et piocher dans ces séances pour remplir mon plan. Du coup, payer 18euros à vie, et meme par an, me paraissait un bon investissement. Après, avec un coach, pas besoin.

Jerome, douleurs au périné, tu peux gérer avec l'inclinaison et à peu près n'importe quelle selle sans nez. Mais pour les douleurs iliaques, tu as pas le choix, c'est selle plus large. Et la, le choix est pas légion malheuresement.
Sinon, tu utilises quoi? Trifonction ou calecon vélo? Perso, j'ai moins de douleurs en trifonction que en collant vélo quand je suis en position aéro. Les inserts un peu trop épais, ca fait un point de compression en plus je trouve en position aéro. Bon courage dans ta quête, a un moment donné, faut se lancer, et au pire, regarde du coté de l'occasion pour te faire une idée.

Fin de semaine dernière: EF "rapide" en promenant le chien:
11.82 km en 00:57:33 Allure moyenne : 4'52"/km D+: 130m. Cardio un peu bugué, mais la moyenne dans les clous (environ 74%)

Mardi: retour pour encore quelques semaines au travail d'as10: 5*1000m AS10, r=1'10
12.33 km en 00:53:56 FC Moy 150 (75%) FC Maxi 180 (90%) Dénivelé + 30 m Allure moyenne : 4'22"/km
De très bonne sensation (chaussure magique, plus course dans l'après midi donc le corps est réveillé) malgré pas mal de vent de face (première et dernière rep).
Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 mois #407081
Au rythme où tu vas les 35' sont à ta portée. B)

très jolie séance. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 3 mois #407157
Facile l'AS10 à 3'30...
C'est fou comme le coeur redescend bien durant la récup qui reste malgré tout courte et rythmée ! Impressionnant !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes