Suivi personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
C'est presque un peu trop léger pour toi ce type de séance, non?
En tous les cas tu es en forme.
En tous les cas tu es en forme.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Quand tu écris ça, ça veut dire que tu vises 1h25 au semi d'un HIM ?personne écrit: En espérances pour la partie cap, ca donnerait un sub 40 clair pour le 10km (voir 38'xx), et 1h25 pour le semi serait très satisfaisant.
par Kharaez
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
@Kharaez: bah oui, je vis haut , sinon c'est trop facile . Ca a marché sur marathon, faut tenter, sur un malentendu, ca passe parfois. Environ 6 mois pour remonter le niveau, Et ci c'est sub 1h30, je prends aussi Ca passe aussi le HIM en moins de 5h avec un semi à 1h30 en théorie. Pour le semi, l'objectif principal sera de toute façon à la fin de l'année.
@Alex: oui dans l'absolu, non dans la pratique. La séance est extraite du plan à 5 séances, donc tu cours avec pas mal de fatigue deja. Et dans mon cas, c'est l'entrainement croisé. Après oui, la séance est plutôt abordable, mais je suis devenu adepte du travail de qualité sans pour autant en chier à chaque fois. Au final, ca fait une séance sympa, rythmé, qui ne te laisse pas sur les genoux mais qui t'a aussi bien demandé sur la fin.
@Alex: oui dans l'absolu, non dans la pratique. La séance est extraite du plan à 5 séances, donc tu cours avec pas mal de fatigue deja. Et dans mon cas, c'est l'entrainement croisé. Après oui, la séance est plutôt abordable, mais je suis devenu adepte du travail de qualité sans pour autant en chier à chaque fois. Au final, ca fait une séance sympa, rythmé, qui ne te laisse pas sur les genoux mais qui t'a aussi bien demandé sur la fin.
par personne
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Sur 10, il n'y a qu'un chrono pour valider le fait que tu m'as rattrapé !
A mon avis tu peux te permettre d'être un peu plus ambitieux et de viser à minima les 36'30 (voire les 35'59)
Et sur semi moins d'1h20...
3'47/km, ca me parait tellement rapide de mon côté
En tout cas, ca te fait de très beaux objectifs ambitieux !!
Mais vu le sérieux et l'application que tu mets dans tes séances, tu mets à chaque fois toutes les chances de ton côté pour y parvenir.
J'espère que là encore tu les atteindras !
A mon avis tu peux te permettre d'être un peu plus ambitieux et de viser à minima les 36'30 (voire les 35'59)
Et sur semi moins d'1h20...
3'47/km, ca me parait tellement rapide de mon côté
En tout cas, ca te fait de très beaux objectifs ambitieux !!
Mais vu le sérieux et l'application que tu mets dans tes séances, tu mets à chaque fois toutes les chances de ton côté pour y parvenir.
J'espère que là encore tu les atteindras !
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Kharaez écrit:
Quand tu écris ça, ça veut dire que tu vises 1h25 au semi d'un HIM ?personne écrit: En espérances pour la partie cap, ca donnerait un sub 40 clair pour le 10km (voir 38'xx), et 1h25 pour le semi serait très satisfaisant.
Respect si tu y arrives ! Tu vas finir le L avant moi a chantilly
par taek78run
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Ah cool Chantilly si je suis dans les parages je passerai te voir ... Et pê m'inscrire en loucedé mais bon j ai pas nagé depuis 1 mois 1/2 et pas de vélo depuis 3 !!
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.256 secondes