S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 2 mois #350787
Salut

J ai vu que tu t intéressais au triathlon.

Je vais aussi me lancer sur la discipline ce printemps.
Tu penses faire ca ou?

Bonne soiree
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 2 mois #350804
Salut Rhum.

Je suis en prépa marathon jusqu'au premier mai, je pensais donc me lancer sur M durant le mois de Juin. J'ai regardé du coté des trucs sympas pas trop loin de Dijon: Lac des Sapins (Beaujolais), Chalain (Lons le Saunier, Jura) ou lac de Saint point (Pontarlier Jura ). Pour la France, il y a la carte de la fédé www.fftri.com/carte-interactive-1

Sinon, en Suisse, j'avais vu le tri de la Vallée de Joux pour commencer. 500 personnes, prix limités. Ca me semblait bien pour commencer. Mais, normalement, j'aurais quitté la Suisse à ce moment la. Donc je peux pas trop t'aider pour la Suisse.

Mais le triathlon de Chalain, le 14 juin a l'air très sympa (une seule boucle à velo contre 2 à Saint Point), et pas trop loin de la Suisse si ca te dit. Je suis bien motivé de commencer la bas (à moins que le S près de chez moi se fasse finalement fin avril), les inscritpions sont pas encore ouvertes, mais je pense m'inscire dès que possible (histoire d'arreter de reculer ;).

Au plaisir peut etre de s'y voir la bas.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 2 mois #351642
ça coure ici, ou t'es malade aussi?
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 2 mois #351653
En pause, on verra d'ici quelques semaines ce qu'il en est. Pour l'instant, c'est arrêt du plan, car vie pro et perso un peu chahutées.
Je verrais pour faire le marathon en mode EF+ sans objectifs, et réfléchis plutôt à ma saison d'été en ce moment.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 2 mois #351659
Bon courage à toi et bonne continuation.

En espérant que cela passe. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 2 mois #351661
rien de grave j'espère :(. Bon courage.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes