S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 3 mois #346552
@ patrick: merci pour les retours. je pense que je vais laisser passer les soldes ce coup ci, et faire le marathon avec une de mes paires actuelles .On verra durant la préparation (ca sera surement les precision du coup). Et j'aviserais en juillet quand j'aurais un peu plus le temps de faire des essais.

Samedi 10 Janvier: SL 1h25 à allure variée
Une fois n'est pas coutume, une petite sortie le WE vers midi. Du coup plus réveillé, les bonnes allures étaient au rdv avec des FC dans les cibles. Ca fait plaisir quand ca se passe comme prévu.
Kms 17.27 km Temps 01:25:41 Allure moyenne : 4'57"/km FC Moy 145 (73%) FC Maxi 168 (84%) Dénivelé + 30 m

Attention : Spoiler !
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 3 mois #346640
Très impressionnante ta sortie de mercredi !
4 sorties en CaP, plus la natation, le vélo sur route et le home-trainer : ça te fait combien d'heures de sport par semaine ?
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 3 mois #346661
Des semaines bien remplies effectivement ! :cheer:
Et je rajouterais à la question de Jérémy: combien de km hebdo en moyenne ? (car sur celle ci ça fait pas loin de 70 bornes)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 3 mois #346715
Comme je disais normalement je suis pas trop tes allures vu ce que tu me mets dans la vue en EF, j'ai pas grand chose à dire.
Mais là : 4'57"/km FC Moy 145 (73%). ça se rapproche de ce que fait Nath si je ne me trompe pas. Le mec qui a fait 2h58 au dernier marathon en se plantant complètement et 1h17 sur semi....

T'as une sacrée progression sur l'année 2014 ou c'est moi qui me souviens mal ?
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 3 mois #346800
@ Patrick: vu ton suivi, je ne répondrais donc pas à cette remarque sur mon kilométrage, les conseilleurs sont pas les payeurs :P . Mais comme jérémy soulève à juste titre la question, je vais me faire une joie de te répondre en image.

Sur ce plan de deux mois, les s3 de chaque mois sont assez costaude, surtout que je pris l'option bourrin.
Pour le plan marathon à venir, j'ai été plus raisonnable, reste à ce que je suive le plan (c'est pas gagné cette histoire).

@thomas: les deux mon capitaine. Enfin surtout la 1. Il fut un temps où j'allais bien en EF (Juillet) puis ca a disparu un peu. Mais depuis début novembre, c'est reparti dans le bon sens, et ce pour toute la gamme d'allure (seuils inclus). Donc, oui, surtout du progrès. Les plans + strict suivi du travail à la FC ont fait leurs preuves en ce qui me concerne.

POur la comparaison avec Nat, j'aimerais bien, et j'en reve du sub 3, mais je ne me risquerais pas à faire des comparaisons avec des séances d'EF. L'EF, c'est l'EF, rien à voir avec mes allures de course, mais ca fait plaisir d'avoir la sensation de vitesse, sans faire (trop) péter le cardio.

D'ailleurs pas de cardio aujourd'hui, j'ai oublié de mettre des piles (inconsciemment, j'ai pas voulu).
Lundi 12 Janvier: Allure 15mn: 8*500m @3:52(1'55) to 3:38(1'49"2), r=1'(132m)
Donc pas de cardio, je suis parti pépère (5:45); et revenu pépère (5:23). Et les 500 sur piste. Et définitivement, les allures progressives, c'est pas mon truc, pas sur d'en avoir mis plus d'une dans la cible. Mais au final, pas si pire malgré des sensations bof. Faut dire que les 400/500 c'est un batard pour moi, pas assez court, ou pas assez long, je suis pas à l'aise pour trouver le rythme.

Kms 12.62 km Temps 01:01:26 Allure moyenne : 4'52"/km
Tour 1:1'45.6 (3:31), Tour 2: 1'52.3 (3:45), Tour 3: 1'51 (3:42), Tour 4: 1'52 (3:44) , Tour 5: 1'51.3 (3:43), Tour 6: 1'49 (3:38), Tour 7: 1'48.5 (3:37), Tour 8: 1'49.2 (3:38)
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 3 mois #346851
fabrice2650 écrit:

Et définitivement, les allures progressives, c'est pas mon truc, pas sur d'en avoir mis plus d'une dans la cible.

C'est si grave que ça ?
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes