S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490549
Je viens de relire le CR du Mont. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Je m'étais fait la même reflexion à la Rochelle, pour l'arrivée était de l'autre coté du port :silly:
par maxantel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490551
c'est vrai que la flamme au 42eme avec le temps officiel affiché en gros a du en surprendre plus d'un ... vue que l'arrivée réelle est planquée dans la courbe à 200m entre le rempart et la tour.... un vrai piège à OUIN-OUIN qui n'a pas étudié le parcours.... comme nous :-)
et entre le 41 et 42 ça a tout d'une arrivée d'étape alpestre du tour de France tellement il y a de monde et qu'il faut presque se frayer un chemin...

La bonne nouvelle, GYOM, c'est que t'as battu la 1ere master 4 femme de 4mn :-) !
par contre la 1ere master 3 nous a mis 50mn et le 1er M4 hommes nous mis 40mn ! :blink:
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par lululemalin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490564

lululemalin écrit: c'est vrai que la flamme au 42eme avec le temps officiel affiché en gros a du en surprendre plus d'un ... vue que l'arrivée réelle est planquée dans la courbe à 200m entre le rempart et la tour.... un vrai piège à OUIN-OUIN qui n'a pas étudié le parcours.... comme nous :-)
et entre le 41 et 42 ça a tout d'une arrivée d'étape alpestre du tour de France tellement il y a de monde et qu'il faut presque se frayer un chemin...

La bonne nouvelle, GYOM, c'est que t'as battu la 1ere master 4 femme de 4mn :-) !
par contre la 1ere master 3 nous a mis 50mn et le 1er M4 hommes nous mis 40mn ! :blink:


et la première SeF , elle vous mets pres d'1h30 que dire du premier SeM qui lui vous mets pratiquement 1h50 ....la honte les gars :laugh:

Moi votre temps je signe tout de suite pour faire le même ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490586

rycker écrit:

lululemalin écrit: La bonne nouvelle, GYOM, c'est que t'as battu la 1ere master 4 femme de 4mn :-) !
par contre la 1ere master 3 nous a mis 50mn et le 1er M4 hommes nous mis 40mn ! :blink:


et la première SeF , elle vous mets pres d'1h30 que dire du premier SeM qui lui vous mets pratiquement 1h50 ....la honte les gars :laugh:


Oui mais nous on a beaucoup plus de mérite que tous ces gens là: Notre calvaire a duré beaucoup plus longtemps! :laugh: :laugh: :laugh:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 4 mois #490600
Bravo pour ce beau RP au final :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 4 mois #490626

rycker écrit: et la première SeF , elle vous mets pres d'1h30 que dire du premier SeM qui lui vous mets pratiquement 1h50 ....la honte les gars :laugh:
;)


oui mais on est (surtout moi) plus près de M3 que des Seniors :-(.. d’où la comparaison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.350 secondes