S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490512
@ Ludo: Oubli de photo réparé.;)
J'avais encore plein de choses à écrire sur l'analyse post course, la prépa, les remerciements, etc, mais il était trop tard, je devais me coucher; j'étais mort.

@ Olf: Merci!
MAis mon allure était très régulière! Régulièrement descendante! :laugh:

@ Antho: Ce matin, j'ai même pris l'escalier! 3 étages...B)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490517
Sympa ton CR, il aurait eu sa place dans le Best Of CR 2017 s'il y en avait un !

Dans ton CR tu évoques rapidement ton marathon 2012. Ha le Mont St Michel, ça m'a rappelé de bon souvenirs... Cette année là tu étais nominé au Best Of CR 2012 : conseils-courseapied.com/forum/25-recit-...best-of-cr-2012.html (c'est le numéro 17, je vous invite tous à le lire (ou le relire), sa fin de course est épique).

Le sub 4h n'est plus très loin en attendant qu'il arrive je te félicite pour ce sub 4h01 ! ;)
par Seb35
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490521
Bien joué Guillaume,
Toujours aussi sympa de te lire ;)
Et en tout cas, quel beau RP :woohoo:
T'inquiète tu n'es plus très loin du sub4h. Il te manquait peut être un peu de foncier sur l'année, pour tenir correctement jusqu’à la fin. Va savoir.
En tout cas, je te souhaite une bonne récup. ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490522
@ Seb: Merci!
Du coup, je viens de relire mon CR de 2012, et je me rends compte que les deux courses se ressemblaient beaucoup, à deux détails près:
-1/ J'étais beaucoup trop haut en cardio en 2012, pas étonnant que j'aie explosé.
-2/ C'était ma première courser de cette distance en 2012, et j'ai craqué. Là, à La Rochelle, je SAVAIS que j'allais finir. Et dans la tête, ça change tout!

Sinon, j'aurais volontiers aimé être plus lyrique dans mon CR d'hier, mais la fatigue m'en a empêché. J'aurais volontiers décrit un peu plus les minutes d'après l'arrivée, où ça a été un peu compliqué pour moi, Lululemalin et Fabrice confirmeront! :laugh:
Il manque les remerciements aussi, où il y aurait eu beaucoup de monde, et dans lesquels tu aurais été, mais oui! Je n'oublie pas tout ce que je te dois dans mon passage à la FC! C'est grâce à toi (que tu le veuilles ou non) que j'ai eu mes premières satisfactions en CàP. ;)
Je le clame haut et fort: courrez à la FC, c'est beaucoup plus sympa!


@ Cousto: Merci aussi! ;)
Oui, p-ê un manque de CàP sur l'année, c'est aussi la théorie de Ludo... C'ets vrai que j'ai attaqué mon plan fin août alors que j'avais peu couru cet été, et beaucoup pédalé au printemps. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai enquillé des kilomètres pendant le prépa, où je suis quand même à environ 50km/semaine.
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par gyom193.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mcstn6667 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490532
Bravo !

le CR m'a bien fait marrer surtout le coup des Poneys et du crottin ;)

Sauf que c'est pas encore l'arrivée! Ces cons ont foutu une arche immense 195 mètres AVANT l'arrivée!
C'est cruel.


Oh les sagouins ! Sympa la blague, surtout qu'après 42 kms on n'a pas trop envie de rigoler et on est loin d'être super lucide.
par mcstn6667
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 5 mois #490541
Et même plus lucide du tout!
D'autres s'y sont laissé prendre, comme Ludo, qui a levé les bras et arrêté de courir! C'est le gars à côté de lui qui lui a dit de continuer!:laugh:
D'autant qu'on courait sur de la moquette depuis super longtemps! Ils ont dû profiter du Black Friday chez Saint Maclou, parce qu'ils n'avaient pas lésiné sur la quantité! Y'avait au moins 1km de moquette à la fin.
Normalement, qui dit moquette dit arrivée, speaker, musique à donf et pom-pom girls.
Quand tu vois le tapis, c'est bon signe en général.
Là non, il faut encore cravacher de longues minutes pour avoir droit au bip salvateur!
Les enfoirés!:woohoo:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes