S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Good Vibrations!

Posted il y a 6 ans 7 mois #484565
Je viens de voir que tout le monde s'était bien éclaté à Tours ce W-E! Cool! C'était un beau projet de rencontre, auquel je regrette bien de ne pas avoir pu participer... Mais bon, une prochaine fois sans doute...

Petit retour sur ma semaine 3/10:

lundi: EF 50' dont 5' de PPG: J'avais tellement souffert la semaine dernière que j'ai décidé d'inclure un peu de PPG régulièrement. Ça fera travailler ma vieille carcasse. :P

Mercredi: Ef 20' puis 2x6x300m, Ouille que c'était dur! J'ai dû couper l'effort pour les deux dernières répétitions, j'avais les ischios fusillés!

Jeudi: EF20' puis 2x10' FC21. La séance de la méga chance! Je sors entre midi et deux et croise un pote pendant mon échauffement; je lui emboite le pas, on discutaille pendant quelques instants vu que ça fait un moment qu'on ne s'est plus croisés; et au milieu des bois, v'là-t'y pas qu'on trouve par terre... des clés de voiture!
Les miennes!! :blink:
Je venais de les perdre avant de le rencontrer!
Si ça c'est pas un gros coup de bol! :blush:
Grosse galère évitée! (et accessoirement gros retard au taf l'aprèm...)

Samedi: Comme je n'avais pas de SL cette semaine, j'ai fait une grosse EF avant mes séries de 400 mètres.
Et finalement, très bonnes sensations, et des 400m enquillés dans les temps (1'37") et sans trop souffrir malgré les presque 50' d'EF avant. Belle séance de 1h23 au total.


La semaine prochaine sera plus cool (2 EF et 2x10x30-30), et c'est bien parce que malgré la bonne séance d'hier, je sens que la machine est un peu fatiguée. J'accuse probablement un peu le coup de ce début de plan sur les chapeaux de roue, alors que je manquais un peu de foncier...
Je vais m'atteler pou la suite du plan à monter un peu le kilométrage pour atteindre au moins le marathon hebdomadaire, là je suis resté un peu en dessous avec 36-38 km/semaine.

Vivement les premières séances d'allure marathon dans une dizaine de jours. J'ai faim de CàP!! :evil:





PS @ Lulu: Pour La Rochelle, on a pris un Airbnb sur l'Ile de Ré, où il y aura une place pour toi si tu veux venir. ;)
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Good Vibrations!

Posted il y a 6 ans 6 mois #485049
salut Gyom..
j'ai vu tes premières Perf sur Garmin Connect..... impressionnant pour un semi retraité !
du coup ça me mit le boost.. j'ai couru 4 fois la semaine dernière.. mais c’était dur dur !

Suis en train de monter rapidement en km en en allure aussi (y'avait des mois que je ne n'avais pas fait de AS10, AS21 ou FC 10 et FC21) et voir si ça peut le faire pour La Rochelle... a suivre..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Good Vibrations!

Posted il y a 6 ans 6 mois #485059
Hé hééé...
Je me suis douté que tu avais qqch en tête en voyant ta semaine sur GC! ;-)
Quant à moi, ce début de plan est plutôt bien parti, en effet! To be continued...
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Good Vibrations!

Posted il y a 6 ans 6 mois #485095
C'est cool que la reprise sérieuse se passe bien. Ca laisse présager un marathon dans de bonnes conditions.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet [gyom193] Good Vibrations!

Posted il y a 6 ans 6 mois #485097
Il est de retour le grand

VMA : tu m'étonnes que tu en chies LOL
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet [gyom193] Good Vibrations!

Posted il y a 6 ans 6 mois #485285
tu fais La Rochelle ??

super idée, j'ai vraiment adoré ce marathon. Le public est vraiment top !!

bonne prépa !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes