S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , je saute le pas !

Posted il y a 12 ans 4 mois #138175
Ah enfin !! Cool pour la Paren'dix on pourra se retrouver avant le départ ! Je commencerai à la préparer mi-janvier si tout va bien !
Je connaissais pas le marathon de l'huître mais le parcours à l'air sympa et puis 400 personnes au départ c'est sympa pour un 1° marathon il n'y a pas de risque de se marcher dessus :P
Bonne continuation et bonne fêtes de fin d'année
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , je saute le pas !

Posted il y a 12 ans 4 mois #138176
Bel objectif et bon courage pour le plan à venir ;)
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par Vanling
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Vanling.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , je saute le pas !

Posted il y a 12 ans 4 mois #138305
Seconde annulation consécutive cette semaine, à mon grand désespoir météo France ne s'est pas trompée . Je ne sais pas si je vais arriver à boucler la première semaine de VMA ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #141360
Une petite question me taraude l'esprit et je ne trouve pas vraiment de réponse , j'ai prévu le 11 mars de faire la Paren-Dix un 10kms qui me tient à coeur durant cette période je suis en plan marathon voici la semaine de prévu à cette date

AS21 3 * 8' avec R=2'
EF Footing 1h
SL-AS42 SL 1h40 dont 3 * 3000m à AS42 avec R=3

Comment adapter ma semaine face à cette course , ou je n'ai pas d'objectif temps mais quand même ... :unsure: , le plus gênant c'est les 3*3000 à AS42 ! :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #141367
Moi je ferai sautait la sortie AS21 , je commencerai la semaine par la SL puis en milieu de semaine EF 1 heure et dimanche pour finir le 10km en AS 21 pendant 6 ou 7 KM et la fin au sensations mais attend quand même l'avis des marathoniens , je voudrait pas dire de bétise ;)

Moi je commence mon plan pour la Paren'dix le 16 ce mois ci , pour l'instant je continue a essayer de retrouver mes allures...
On se verra au départ ou peut être avant pour une SL .

Bon début de plan à bientôt.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #141369
jordan40 écrit:

Moi je ferai sautait la sortie AS21 , je commencerai la semaine par la SL puis en milieu de semaine EF 1 heure et dimanche pour finir le 10km en AS 21 pendant 6 ou 7 KM et la fin au sensations mais attend quand même l'avis des marathoniens , je voudrait pas dire de bétise ;)


Je trouve que ta proposition est pas mal à la base. Le seul problème c'est qu'il doit aussi y avoir une SL lors de la dernière séance de la semaine précédente... 2 SL consécutives, c'est pas très raisonnable.

Aussi, je serais d'avis de faire carrément sauter ta SL et de la remplacer par ta course. Je vois que ta sortie fait normalement 1h40, cela veut dire que c'est une des toutes premières du plan. Tu en auras plein d'autres pour travailler ton endurance et "apprendre" ton AS42.

Tant que tu ne fais pas la Paren'dix à fond les gamelles, ce petit aménagement de plan ne devrait pas prêter à conséquence sur ta préparation. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes