S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-01/14

Posted il y a 12 ans 2 mois #145405
AtomHeart écrit:

Attention, traversée de sangliers.... et de coureurs ! :laugh:
Je suppose que comme toute bonne route dans les Landes, c'est une grande ligne droite vers nulle part pendant 15km ! J'ai bon ?!


Oui le sanglier c'est moi vu mon pelage , le coureur je ne sais pas , Jordan peut être ... :)
Celle ci fait 1 km 600 les ponts et chaussées ne sont pas embêté ici avec les virages!
Je connais des endroits ou tu peux courir , marcher ou en VTT pendant 25 bornes sans trouver une route ou habitation. J'adore cette région pour ça!
"Tiens et si on aller se promener dans les bois , prend le GPS , téléphone satellite , indique à la gendarmerie la plus proche de quel coté nous partons plus kit de survie, éviter les périodes de brame !." :laugh:
Bon ça a bien changé depuis la dernière tempête , sur la photo à gauche il y avait des pins à droite aussi , les seuls restant sont ceux qui ne sont pas tombés , une loi interdit de les abattre , donc par endroit il reste 10 pins sur une parcelle d ' 1 hectare. :(
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 2 mois #145419
Attention pense à t’arrêter au stop !!
7'18" au km en EF ça commence à être bon .
Bonne journée !

Au fait, je n'est pas encore était courir à Labouheyre donc ce n'est pas moi le coureur qui passe !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 2 mois #145465
jordan40 écrit:

Attention pense à t’arrêter au stop !!
7'18" au km en EF ça commence à être bon .
Bonne journée !

Au fait, je n'est pas encore était courir à Labouheyre donc ce n'est pas moi le coureur qui passe !


Celle ci se trouve sur la route de lipolipo , la grande ligne droite de 6 kms* que tu prend pour faire tes SL tu continues et tu arrive à un virage à 90 ° puis encore 6 kms* de ligne droite et tu tombe sur la route en photo...
Voilà , voilà ...
tu n'es pas loin de Labouheyre 12 kms. :laugh:

*les chiffres sont réels .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 2 mois #145651
Bonzour !

Faute d'intempérie ! Pluie , pluie et pluie depuis cette nuit je n'ai pas fait ma sortie VMA 20*200 du jour prévue! :blush: Chose remise à demain si tout va bien.
Donc la pluie me bloque à la maison pur celui qui n'a pas compris , je parcours le forum de haut en bas et de bas en haut sans oublier de long en large et vis versa et le reste ... je deviens lourd ...

Bon voila ma question qui connait ces pompes !!!
www.i-run.fr/chaussures_homme/Trail_c15/...sics_fiche_3924.html

Elle serait exclusivement réservées à mes sorties hors bitume et course nature que j'ai prévue !

Mon cerveau me dit "prend prend, achète , achète " ma femme (cet émoticône devrait suffire) :angry: ...

Qui peut me dire un avis ! (sur les pompes!)

MERCI!!
EDIT:
C'est pour les femmes !!!!!!!!
Ok je pars me coucher, j'ai zappé comme d'hab la première phrase description qui fond de chaque chaussure , l'unique, l'exceptionnelle godasse que personne ne peut avoir sauf toi !

Du coup je pars sur celle là

www.i-run.fr/chaussures_homme/Trail_c15/...sics_fiche_3868.html
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 2 mois #145691
L'inconvénient c'est que si je fais ma SL d'un trait sans 1/2 tour je devrai arriver à Labouheyre quand j’inclurai les sorties avec travail à 85-90% le seul inconvénient c'est qu'il faudra que ma femme vienne me chercher au bout du compte et la je vois déjà sa réponse : :angry: :angry: :angry: :angry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Si tu vois ce que je veux dire !!

Sinon pour tes pompes j'y connais rien mais elles ont l'air pas mal. ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 2 mois #145693
J'imagine , j'imagine ... j'ai la même .
Les pompes moi non plus j'y connais rien , mon premier critère c'est l'utilisation (route, chemin ou trail) puis le look , après c'est que du bonheur puisque elles sont belles et elles servent à courir dans le type choisi ...
Faut qu'on se programme une sortie !! Tu as de quoi courir en chemin/forêt ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes