S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-01/14

Posted il y a 12 ans 3 mois #144637
Aujourd'hui séance VMA 100 30-30 , j'ai donc pris une VMA de 15.5 (voir mes déboires la semaine dernière ). La séance s'est super bien passée mais ce n'est qu'à 100 . A confirmer lors des VMA 105 et VMA longues la semaine prochaine... :dry: je rigolerai peut être moins !

Une dernière chose je vais devoir déplacer ma piste perso d'athlé dite "au lac " pour cause de pêcheurs inconscients :angry: , les gars pêchent du bord et ne regardent pas derrière , j'ai failli me faire harponner , l'hameçon est passé devant mon nez , j'ai senti le souffle :S . Le gars s'est retourné juste quand j'ai gueulé de trouille , mais bon pas le temps de blagasser! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip fallait déjà repartir, c'est que j'avais une séance à finir ...
Dimanche mission si mes enfants l'acceptent sera de tracer une nouvelle piste VMA 30-30 à l'écart de pêcheurs inconscients ! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-01/14

Posted il y a 12 ans 3 mois #144639
Pour commencer question de touriste..... :whistle: Y a un lac à Labouheyre? :whistle: :whistle: :whistle:
Deuxième question : il est ou?

On peux plus courir tranquille , d'abord la vieille , maintenant les pêcheurs va falloir se faire un gréve des séances de VMA :whistle: :whistle:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-01/14

Posted il y a 12 ans 3 mois #144641
Ouai il y a un lac (ce n'est pas Annecy ) de tête 1km 6 je crois (le tour) , bref il se trouve sur la route de solférino , c'est "le parc de peyre" plus précisément !

Difficile effectivement de pouvoir courir tranquille , je voudrais bien privatiser le lieu pour les séances de VMA , mais je manque de moyen donc je vais sûrement devoir délocaliser!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-01/14

Posted il y a 12 ans 2 mois #145381
Et bien fred , pas de nouvelle séance ?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-01/14

Posted il y a 12 ans 2 mois #145399
Si si , une SL samedi de 01 h 15 plutôt pas mal, 7'18/km, une FC moyenne plutôt basse. Le cardio m'a fait un petit caprice durant 5-6 minutes , un coup j'étais mort et 10 secondes après j'avais un cœur à 212 puls (je venais de traverser la rue à ce moment là , à pied... ) Par conséquent un tour dans la machine à laver ! ( la ceinture ! sans l'émetteur)
A force de bidouiller la ceinture il a repris des mesures correctes. Donc la FCMoyenne un peu fossé , mais tout de même à 75%.

Demain matin à la fraiche séance VMA 10*200 (44'') sur ma nouvelle piste ... :dry:

A voici ma piste perso pour la vma longue (j'ai oublié l'autre fois ) :cheer:
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par fred ouille sv
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred ouille sv. Raison: Suis une quiche pour la photo!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred(sv), C'est parti S-01/14

Posted il y a 12 ans 2 mois #145400
Attention, traversée de sangliers.... et de coureurs ! :laugh:
Je suppose que comme toute bonne route dans les Landes, c'est une grande ligne droite vers nulle part pendant 15km ! J'ai bon ?!
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes