S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Fredouille, Je suis jojo sur un 10 a été créé par fred ouille sv

Posted il y a 12 ans 3 mois #138135
Un an que je tourne sur le site , que je commente ( :lol:) , critique ( :P ), rigole ( :laugh: ) , pleure (:ohmy: ) de vos prouesses ou de vos déboires!

Ce matin je me suis dit ... Fred tu as le temps ( après avoir annulé la séance de VMA pour cause de mini tempête), tu peux créer ton suivi :blush:.

C'est un peu intimidé que je vous annonce mon programme pour la première partie de l'année 2012 .

Donc l'objectif de l'année sera :huh: Le marathon de l'huître ( www.uagm-athle.com ) le 29 Avril , organisé par le club de cap UAGM de la ville de Gujan Mestras.
Ce marathon passe par les quatre villes du Bassin , Arcachon , La Teste de Buch , Le teich et Gujan Mestras .
Le but de cette course la première sur la distance, sera de la terminer dans un premier temps mais tout de même avec un objectif de 04 heures.
Pour me préparer à cet évènement j'ai choisi le plan 14 semaines / 3 séances.

Durant ma préparation je participerai à la paren-dix 10 kms pour le plaisir le 11 mars .
Ainsi qu' à une sortie longue le 08 Avril soit 3 semaines avant le marathon . 20 kms à Pontonx sur l'Adour (40) trail/Nature (à définir j'ai posé la question à l'organisation ne trouvant pas le Dénivelé) je pense plus à une course nature sur les hauteurs de la chalosse "entre pins et chalosse" ( www.octemps.fr/PONTONXadour.html )

En attendant le plan marathon qui débutera le 23 janvier , j'ai entamé un plan VMA de 4 semaines pour reprise .
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , je saute le pas !

Posted il y a 12 ans 3 mois #138137
Salut et bien vu d'avoir créé ton suivi ;)
Le marathon de l'huître...sympa comme nom :)
Bonne prépa en tous cas ;)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , je saute le pas !

Posted il y a 12 ans 3 mois #138138
Pas mal comme objectif ! C'est un marathon qui semble conserver une dimension humaine (400 partants en moyenne si je ne me trompe pas) et avec un parcours qui doit être bien agréable. Ce devrait être une bonne expérience pour une première... Huîtres et vin blanc au ravito, y a rien de tel ! :laugh:

Et si tu fais la Paren-dix, tu auras l'occasion de retrouver Jordan. :)

Je te souhaite un bon entrainement Fred et aurai plaisir de parcourir ton suivi. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , je saute le pas !

Posted il y a 12 ans 3 mois #138150
Effectivement le nombre de participant ne dépasse pas les 400 en moyenne , pour l'édition de cette année 125 arrivants :blink: , je ne connais pas le nombre d'inscrit mais il devait pas être énorme !

Oui Jordan sera de la partie aussi sur le 10 kms de Parentis en Born !
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , je saute le pas !

Posted il y a 12 ans 3 mois #138167
De biens beaux objectifs. Merci d'avoir crée ton suivi, on va pouvoir te suivre de près maintenant :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , je saute le pas !

Posted il y a 12 ans 3 mois #138170
Un joli objectif avec ce marathon à venir!

Au plaisir de suivre ton suivi Fred!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes