S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142611
Ce matin EF 1 heure 20 à 70/75 % afin de terminer le plan VMA ; ben du coup j'ai fait 8 min de plus de bonne sensation et pas de fatigue ressentie!
Donc sortie par temps frais de 01 heure 28 et 15 secondes pour 11km 600 à 74% de moyenne

Bon dimanche , ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142614
C'est vrai que quand les sensations sont bonnes, c'est presque dur de s'arrêter.
Tu reprends directement sur la préparation de la Paren'dix ensuite ?
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142618
Non la je fais une coupure d'une semaine , je prévois un teste demi cooper pour mercredi ou jeudi sur piste à parentis ( je ne sais même pas si on peut y accéder :dry: ) afin de confirmer que ma VMA est supérieure à 15.

Je commence le plan marathon lundi 23 avec 3 séances/semaine . La paren-dix c'est juste pour le plaisir pas d 'objectif particulier...donc pas de plan!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #143267
Aujourd'hui test VMA avant d'entamer lundi , le plan marathon . Comme le dis si bien Neochti , histoire d'affiner mon allure.
Donc départ pour la piste d'athlé :) , échauffement de 15 min , petit coup à boire ... :cheer: blablabla puis je lâche les chevaux 1 min, je me demande si je suis pas parti trop vite :dry: , 2 min je me pose la même question que lors de la première minute :dry: :dry: , 3 min je regarde mon cardio est a je vois affiché 97 % de fcm :huh: . A partir de la je fais un calcul savant qui consiste à déduire 3 à 6 , il me reste 3 min je ne sais pas comment faire , 4 min , 5 min je maintiens l'allure comme je peux , je suis à bout et 6 je lâche tout j'ai même l’impression de ralentir ... :S

En conclusion je compte et recompte pendant ma récup la distance parcouru 1457 mètres :angry: ,c'était laborieux , mal préparé ... Je rentre à la maison et va de suite constater le résultat avec le logiciel. Verdict 15.67 une hausse de 0.67 . :woohoo:
Donc me voici avec une nouvelle marque. Pour la petite histoire je gratte 1 point à ma FCM 188 maintenant

@Jordan , la piste d'athlé de parentis était ouverte , grand et petit portails. Des internes du lycée tapaient le ballon . Les gars de la ville étaient la , ils préparaient le terrain pour le match de dimanche. Ils ne m'ont rien dit . ;) . Je pense que vu l'état par endroit de la piste ... elle n'est plus entretenue comme pour nous à l'époque !
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #143271
Je ne suis pas certain de comprendre Fred... Tu as fait un demi-Cooper ? Si c'est le cas, vu que tu as parcouru 1457m , cela veut dire que ta VMA est autour de 14,6... Ca me paraît peu quand même au regard de tes perfs sur 10km... :huh: J'en déduis donc que tu t'es baladé le coude à la portière pendant 6 minutes ! :P ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #143283
Oui un demi cooper ... :huh: Ah voilà !! :unsure: il me semblait bien aussi qu'avec le demi coupeur cela faisait 14.6 :angry: d' ou mon mécontentement au départ !

Puis arrivée à la maison je pars sur le logiciel de calcul
www.conseils-courseapied.com/divers-cour...r-sa-vma-allure.html

comme lorsque j'ai calculé avec mon 10 kms (45min29)... Je deviens fou , je me trompe depuis le début !! ?????? :blink: Help !

Dans tout les cas ce demi cooper est à ch.er !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes