S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 3 mois #146214
Ou ça ?? La piste cyclable à maguide? A non , en foret tu dis?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 3 mois #146337
Oui. Le départ ce fait à partir du 01er air de pic nique ( quasi face à la base militaire ) avant de rentrer dans bisca plage. Puis le parcours passe en ville pour faire de la forêt et revenir au point de départ :) . J'ai trouvé également le parcours trail bisca , le 30 kms ! Si tu veux le faire en off avec Atom ;) !

(je ne peux pas chopper de lien sur le site)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 3 mois #146377
Intéressant ça !! Ou ta trouver le lien? Faudra qu'on se cale une SL la bas pour voir.
Pour le Biscatrail on a pas déterminer si on allait faire le 17 ou le 32 km encore !! Tu pourra toujours le faire avec nous remarque ça sera plus rigolo à 3 :whistle: :whistle:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 3 mois #146381
Ca m'intéresse aussi d'avoir le parcours, Fred ! ;)

Par contre Jordan, pour une première expérience en course nature, je serais plutôt d'avis de faire le 17km... Je pense qu'on en aura déjà pour 2h00... Enfin, on verra en fonction de nos exploits respectifs cette année. :)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 3 mois #146396
jordan40 écrit:

Intéressant ça !! Ou ta trouver le lien? Faudra qu'on se cale une SL la bas pour voir.
Pour le Biscatrail on a pas déterminer si on allait faire le 17 ou le 32 km encore !! Tu pourra toujours le faire avec nous remarque ça sera plus rigolo à 3 :whistle: :whistle:

Oui je ne me suis pas manifesté le jour ou vous en avez parlé mais je pense qu'il me tente pas mal ! A voir la distance bon en attendant voici le lien du 32 km de cette année , sachant qu'il change chaque année...
www.openrunner.com/index.php?id=1402998

Pour le 18 kms voivi le lien :
www.openrunner.com/index.php?id=1374904

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14

Posted il y a 12 ans 3 mois #146397
pareille que toi go pour le 17 km. Surtout que ma distance la plus longue sera de 21km car je n'aurais fais qu'un semi d'ici la ;) si tout va bien.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes