S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

Réponse de fl001203 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442261
Non je ne rêve pas .... Tu as déterré ton suivi

Pleins de chamboulements de vie mais l'envie est toujours là

Welcome back le poète du forum :laugh:
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442267
Je me disais bien qu'il y avait un truc. Plus de séances sur GC, plus de poste ici (j'étais pas trop présent non plus en même temps...).

En tout cas ravi de te voir de retour. Alors le marathon c'est pour quand? :woohoo:
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442282
Et bien il s'en ai passé des choses en 2 ans !!!!
Allé on se sort les doigts de mon cul et on retourne sur la piste faire chauffer le tartan :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442286
Salut Fred bon retour parmi nous!
Ça commence peut être pas reprendre une licence club?

Bonne reprise
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442379

fl001203 écrit: Non je ne rêve pas .... Tu as déterré ton suivi

Pleins de chamboulements de vie mais l'envie est toujours là

Welcome back le poète du forum :laugh:


Tu m'étonnes, il y avait un sacré tas de poussière :blink:
L'envie semble revenir mais à voir si la logistique me permettra de gérer un entrainement structuré et régulier... Pour les salles blagues et la poésie j'ai moins de doutes :evil:

astro écrit: Je me disais bien qu'il y avait un truc. Plus de séances sur GC, plus de poste ici (j'étais pas trop présent non plus en même temps...).

En tout cas ravi de te voir de retour. Alors le marathon c'est pour quand? :woohoo:


C'était clairement le désert sportif... la reconstruction a commencé par la reprise de la musique.
pendant longtemps la course ne m'a pas manqué et je devais me pousser au cul pour chausser les runnings lors de rares sorties, là, je compte les jours entre deux promenades...
et comme en plus j'ai engraissé ces derniers temps, j'ai envie de chasser les bourelets :lol:

jordan40 écrit: Et bien il s'en ai passé des choses en 2 ans !!!!
Allé on se sort les doigts de mon cul et on retourne sur la piste faire chauffer le tartan :laugh:


Tu me connais, je n'aime pas la piste... j'adore ça !!!
Je me laisse encore une ou deux sorties et ensuite je crois que je vais retrouver la sensation de la boucle rouge

taek78run écrit: Salut Fred bon retour parmi nous!
Ça commence peut être pas reprendre une licence club?

Bonne reprise


Pas trop envie de retourner en club pour le moment, ce sont des contraintes horaires et pour le moment j'ai trop honte de mon niveau :laugh: , on verra si j'arrive à revenir tout seul comme un grand :)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442381
Pour poser quelques données et faire un bilan de la situation sportive, je vais vous mettre quelques infos sur ma reprise (environ 1 mois que je cours, ce n'est pas encore régulier mais ils y a quelques séances :)

Au niveau du bonhomme :

Poids :
J'ai fais du gras, le compteur affiche 71 kg... comme je n'ai pas grandi, je dois vraiment faire quelque chose !

VMA :
Au regard de quelques essais elle dois se situer aux environs de 16... Ca fait mal au moral mais avec du temps, elle ne peut que remonter.

FC :
Je suis hors de forme, donc, même au repos elle est haute, la dérive est importante dès que je cours, la chaleur n'arrange rien je pense mais j'arrive à tenir des sorties en EF moyennant une adaptation de l'allure.
Le côté positif c'est qu'en étant à la ramasse, j'ai pu tester ma FC MAX qui était sous évaluée... Au détours d'une sortie plus brutale que prévue j'ai essayé de l'emmener le plus haut possible et je l'ai bloquée à 201 bpm, Mon vieux coeur semble encore avoir des ressources :silly:

Je vous mets les liens des quelques séances réalisées depuis ma "reprise" :

connect.garmin.com/modern/activity/1262521393

connect.garmin.com/modern/activity/1267495216

connect.garmin.com/modern/activity/1275197700

connect.garmin.com/modern/activity/1297622064

connect.garmin.com/modern/activity/1301193385

connect.garmin.com/modern/activity/1306834885

connect.garmin.com/modern/activity/1309133663

connect.garmin.com/modern/activity/1314667582
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes