S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

Réponse de rycker sur le sujet Re: Knau80 - En quête d'objectif

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304057
Ah pour poster des conneries sur Face de bouc t'as le temps , mais pour faire la bise aux copains y'a pu grand monde :(

Je t'embrasse quand même :kiss: ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Knau80 - En quête d'objectif

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304187
Rycker écrit:

Ah pour poster des conneries sur Face de bouc t'as le temps , mais pour faire la bise aux copains y'a pu grand monde

Ah bon il a un compte fesse book ? :P
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - En quête d'objectif

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304191
taek78run écrit:

Rycker écrit:

Ah pour poster des conneries sur Face de bouc t'as le temps , mais pour faire la bise aux copains y'a pu grand monde

Ah bon il a un compte fesse book ? :P


eh oui !!

sinon, je sais qu'il est dans le jus à cause du boulot mais je suis certain qu'il pense bien à vous !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442245
Bonsoir à tous,

Ce serait un doux euphémisme de dire que ça fait un petit moment...

Les tumultes de la vie ont fait que j'ai laissé les activites CAPesques de côté :(

Échec professionnel avec de multiples changements de boulot, entrecoupés de chômage, explosion de la cellule familiale avec le départ irrévocable de madame, apprendre à vivre en alternance avec les kids une semaine sur deux, refaire ma vie accessoirement...

Bref, pas beaucoup la volonté de courir et pas mal d'énergie à consacrer à mes deux petites âmes innocentes, à la liquidation des actifs et à une tonne de formalités administratives.

Le gros de la tempête étant passée et en me rendant compte que le dernier dossard épinglé remonte à presque 2 ans (même si le déclin est antérieur et que cette dernière course a été le signe d'un raz le bol avec un objectif manqué de plus de 2 minutes pour un Paris Versailles couru en un peu plus d'1h07 ) je me dis qu'il serait grand temps de me sortir les doigts du cul et de renouer avec la seconde de mes grandes passions, courir !!!

En l'état, le bonhomme est gras, hors de forme et très loin de son potentiel supposé mais une certaine envie est là, voire même des envies folles !

De plus même si le forum a évolué et bien vécu sans moi (normal, me direz vous) il faudrait songer à réinstaurer un certain désordre dans cette communauté, nest-ce pas Billou, Jordan, Fab, Guillaume, François, lapinou, Patrick, cousto, Jérémy, Sylvain, monsieur Mother, l'oeuf... Bref, tous ceux qui me supportaient :)


Promis, j'essaie de revenir avant 3 ans !!!
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442261
Non je ne rêve pas .... Tu as déterré ton suivi

Pleins de chamboulements de vie mais l'envie est toujours là

Welcome back le poète du forum :laugh:
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442267
Je me disais bien qu'il y avait un truc. Plus de séances sur GC, plus de poste ici (j'étais pas trop présent non plus en même temps...).

En tout cas ravi de te voir de retour. Alors le marathon c'est pour quand? :woohoo:
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes