S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

Réponse de frantz54123 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 7 mois #442477
Tu vois, à peine revenu que la forme revient avant que les formes ne repartent!!! En même temps, c'était sûr, gras comme t'es, tu dois bien rebondir :evil:

Bisous mon poulet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 7 mois #442487

frantz54123 écrit: Tu vois, à peine revenu que la forme revient avant que les formes ne repartent!!! En même temps, c'était sûr, gras comme t'es, tu dois bien rebondir :evil:

Bisous mon poulet


il suffit que Fredo repointe le bout de son nez (j'ai bien dit de son NEZ hein !!!) pour voir réapparaitre un autre grand tout sec (mais beaucoup moins chevelu...)

coucou mon François !!!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 7 mois #442507
@ Air1, Ketshoo et bambi, oui, on dirait que je vais revenir traîner par ici, je vous présente toutes mes excuses par avance :p

@ François : Faut le dire vite, j'ai eu l'impression de bien donner mais garmin me dit clairement que je n'avance pas ! et ça fait bizarre de sentir le sac à bières qui ballotte au gré des foulées :huh:

@ Billou : Oui, il est coiffé comme un œuf notre François mais il n'est pas très grand ... Mais par contre il court vite :blink:



Sinon, ce matin, je me sens bien lactique !
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Knau80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 7 mois #442509
Il va falloir faire un peu de train pour améliorer cette VMA ascensionel :evil:

En tout cas c'est une bonne séance qui decrasse !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 7 mois #442512
Je reste un coureur sur route, les séances de côte ne sont là que pour le renforcement, de là à parler de VMA ascensionnelle, il y a un monde :)

Mais rassure toi, le contenu des sortiess devrait être équilibré et varié, je ne vais pas empiler les séances de VMA tous les deux jours, il faut que je prenne de la caisse sinon ça ne sert à rien de faire grimper le VO2. Je pense que je vais pas mal bosser à la pulsation en dehors de la qualité
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 7 mois #442583

Knau80 écrit: ça fait bizarre de sentir le sac à bières qui ballotte au gré des foulées :huh:

Tu verras, on s'y habitue vite!
Quintal powaaaaa! :woohoo:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.356 secondes