S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Papa !!!

Posted il y a 10 ans 3 mois #290994
lili_java écrit:


Sympa le maillot!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Knau80 - Papa !!!

Posted il y a 10 ans 3 mois #291232
Plein de bonheur à vous pour cette aventure de la vie. :)
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Knau80 - Papa !!!

Posted il y a 10 ans 3 mois #291249
Félicitation.;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Knau80 - Papa !!!

Posted il y a 10 ans 2 mois #293564
Bravo (à la maman surtout !) pour cet heureux évènement...
je suis sûr qu'il est arrivé en tenue minimaliste pour te faire plaisir !

revenons aux choses pas sérieuses... Toi le minimaliste, je crois que tu connais ou tu as les hattori de saucony. Je vais acquérir une paire de ce modèle mais comme ça se trouve pas par chez moi en magasin, je suis bien embêté pour le choix de la pointure. Peux tu m'aider avec les infos suivantes :
- mes pompes de courses et trail classiques sont entre 44 et 45 selon la marque.
- j'ai essayé d'autres modèles de saucony pieds nus pour voir : 44 j'ai la marge habituelle; 43 je suis ajusté : estce que c'est plutôt ce qu'il faut en minimaliste ?
- j'ai entendu dire que les hattori sans chaussettes, ça menait un certain nombre aux ampoules ...
- j'ai aussi entendu dire que les hattori chaussaient petit et qu'il fallait prendre une pointure de plus : 45 ???

Bref entre 43 et 45 mon coeur balance...
Et questions subsidiaires : à scratch ou à lacets. POur le côté minimaliste, le scratch me plait bien mais si c'est pour qu'elles ne m'aillent pas, c'est pas la peine non plus...

Je précise (et ça va pas te plaire) que l'usage que j'envisage est pour la récup après séance et/ou courtes séances de PPG (proprioception)...et bien sûr pour le plaisir. Qui sait si un jour je ne serai pas un pur minimaliste ?

Un grand merci d'avance pour tes réponses, surtout sur la pointure des hattori (la discussion transition ou pas, hattori ou autre n'est pas d'actualité pour moi)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Knau80 - Papa !!!

Posted il y a 10 ans 2 mois #293614
Robin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que la longueur exacte du pied est aussi à prendre en considération. ;)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Knau80 - Papa !!!

Posted il y a 10 ans 2 mois #293621
gyom193 écrit:

Robin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que la longueur exacte du pied est aussi à prendre en considération. ;)


je prends tous les avis ;)
pied droit : 27,3 cm et pied gauche 26,8 (bah oui, j'y peux rien, ça a toujousr été comme ça; une demi pointure de décalage :blush: )
La mesure est faite comme il se doit pieds nus, talon contre le mur et je prends à la verticale du plus gros orteil.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes