S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442398

Cousto91 écrit: Hello Fred,

Content de te revoir parmi nous, malgré les soucis que tu as rencontré.

En tout cas, tu as raison de reprendre la CAP, ça permet de bien évacuer le stress et les soucis du quotidien. ;)

Et en tout cas c'est bien que tu penses encore à nous ;)

Bon pour le gras, t'inquiète t'es un bonhomme et tu commences à te faire vieux :P

Bon retour ;)

Merci M'sieur !
La CAP est un bon régulateur pour plein de choses, il faut juste s'en convaincre et retrouver la motivation
Revenir sur le Fofo c'est un plaisir, retrouver les copains, et une forme d'émulation pour reprendre dans la bonne humeur, il y a toujours eu un si bonne ambiance ici et puis les expériences des autres permettent de pouvoir progresser.
Par contre ton suivi risque d'être moins propre :P

dule66 écrit:

Cousto91 écrit:
Bon pour le gras, t'inquiète t'es un bonhomme et tu commences à te faire vieux :P


Oui et vous avez cette chance, vous, les hommes, de perdre bien + rapidement que nous, les donzelles ;)

Bon retour parmi nous !


Merci pour ton message
C'est vrai que la nature n'est pas très juste...
Normalement, si je me bouge régulièrement, la bouée devrait vite partir.
Et ma chérie a signé pour un mec taillé dans un tibia de cigogne alors je ne vais pas lui imposer un pot de saindoux, déjà quelle accepte que je sois vieux, n'abusons pas :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442409
Dans 6 mois tu auras retrouvé un niveau plus honorable à tes yeux...ça revient vite mais il te faudra environ 1 an pour retrouver ton niveau d'antan et c'est possible que tu sois plus fort qu'avant ;)

NB: si tu as toujours un vélo, il y a une sortie organisée par Franck à Longchamps (voir la rubrique dédiée) avec le zapounet
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442410
Vu tes dernières séances, j'ai une chance de finir devant toi sur un semi ^^ (Si ça te donne pas un surcroit de motivation, je sais pas quoi faire de plus)
Content de te revoir par ici !!
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442417
@ Lapinou :
Arf, la Miss descend mon vélo chez ses parents ce weekend, comme je ne m'en sers pas, je le laisse en garde chez le beau-père pour aller rouler avec lui quand on y sera, ça sera plus sympa à deux dans le Tarn que tout seul ici :)

Je sais que ça va revenir, il y aura des palliers mais le corps va se rappeler, la progression devrait être plus rapide que la première fois, et comme tu dis, il se peut que je revienne plus fort qu'avant puisque je ne pense pas avoir atteint mes limites avant d'arrêter.

@ Sylvain :
Avec une telle provocation je pense que je fais faire des séances de 1000 à 650% de VMA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442437
salut mon gros !!

pff moi je cours après les 70kg depuis tellement longtemps que je doutes d'y arrivé un jour.
pour le reste, ça va revenir je ne suis pas inquiet.

bon retour parmi nous, ta poésie nous manquait !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse

Posted il y a 7 ans 8 mois #442444
Tu as vu, pour l'instant je suis soft ;)

Je ne pense pas pourvoir être affûté comme un katana tout de suite mais si je pouvais être à 66/67 d'ici novembre, je serais déjà content
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes