S'équiper pour la course à pied

Marathonien !!!

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 10 mois #106608
Bon, nouvelle sortie ce matin après 8j de repos, bah c'est pas gagné... :dry: , çà sent le chrono de merde... J'ai constamment mal de l'aine à la hanche côté avant. Je pourrais difficilement aller plus vite que AS42. Au lieu de 1h50-55, çà sent le 2h10. Mais bon le principal c'est de le faire :P ! Y'a juste mon amour propre qui en prendra un coup.
Bon, je vais aller me changer les idées cette semaine à Center Parc (nos vacances d'été) où je ferais ma dernière sortie 45' d'EF. Massages et étirements toute la semaine. Retour samedi pour J-1 :woohoo:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 10 mois #106609
ce n'est que mon avis mais pour la sortie prévue étant données tes douleurs je la commencerai et si je voyais la moindre gêne apparaitre je stopperai tout sans faire les 45 minutes. Bonne chance pour ce semi dont tu as tant envie en tout cas.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 10 mois #107369
Hello, back from Center Parc :P Bon, bah vu l'état de ma papate, j'ai préféré ne pas courir... Les massages et autres étirements ne semblent pas porter leurs fruits... Au repos et à la marche, je n'ai aucune gene, par contre dès que je cours, je jongle au niveau de l'aine G :S . A voir, dimanche, j'espère juste que çà ne m'empêchera pas de finir. Le moins de 2h, j'ai fait une croix dessus.
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 10 mois #107495
j'espere que tout se passera bien pour ta course, bon courage ;)
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22

Posted il y a 12 ans 10 mois #107549
Bonjour, ci joint mon CR www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...o-fred22.html#107548 quelle chaleur :blink: je pense que tout le monde a dû se prendre une claque dans ses prévisions...
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Fred22

Posted il y a 12 ans 10 mois #107558
Bravo Fred !

Il fallait avoir du courage pour courir aujourd'hui. Le temps ne veut pas dire grand chose dans ces conditions, en tout cas pour nous qui ne sommes pas des élites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes