S'équiper pour la course à pied

Marathonien !!!

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 9 mois #109524
Bravo à ma petite femme qui a fait les foulées d'été de PVA (22), ici chez nous aujourd'hui et qui, sous la chaleur, a battu son record de 2 minutes en suivant le plan "finir le 10km", 55'59 :woohoo:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 8 mois #111849
Bon, il est temps de vous donner de mes nouvelles !
Après mes 3 semaines d'arrêt complet suite au semi marathon Cancale - St Malo, je continuais néanmoins à avoir mal au quotidien à ma hanche G. Le moral en prenait un coup.
Je commençais déjà à avoir des doutes sur mes semelles que m'avait faites la podologue pour courir. J'ai alors repris avec mes semelles d'origine, et bingo :) : quasi plus aucune douleur au quotidien :woohoo:
J'ai profité que mon médecin soit en vacances pour aller voir son remplaçant, qui lui, fait faire des examens ;) . Radio du bassin et :ohmy: j'étais censé avoir un décalage à D, le voilà à G :huh: .
J'ai donc pris rdv avec la podologue et il s'avère (en gros, j'ai pas tout capté) que mon bassin a compensé, et que la talonnette qu'elle m'avait mise faisait l'effet contraire... tu m'étonnes que je jonglais :S :S Bref au lieu que cette talonnette égalise tout, elle me créé un décalage d'1cm.... Elle a enlevé tout çà.
J'ai repris mon plan pour les 20km de Paris depuis 15 jours, je suis passé à 3 séances la semaine, et hier soir, aucune douleur à la hanche, çà faisait longtemps... :woohoo: Ah si j'avais tilté plus tôt que c'était çà.... :blush:

Bon, c'est pas le tout, mais maintenant que c'est reglé:
- règle n°1 : faire attention de ne pas se reblesser ;)
- règle n°2: revoir mes objectifs et taper dorénavant dans les 1H05/1H10 au semi :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :woohoo:
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 8 mois #111861
fred22 écrit:

Bon, il est temps de vous donner de mes nouvelles !
Après mes 3 semaines d'arrêt complet suite au semi marathon Cancale - St Malo, je continuais néanmoins à avoir mal au quotidien à ma hanche G. Le moral en prenait un coup.
Je commençais déjà à avoir des doutes sur mes semelles que m'avait faites la podologue pour courir. J'ai alors repris avec mes semelles d'origine, et bingo :) : quasi plus aucune douleur au quotidien :woohoo:
J'ai profité que mon médecin soit en vacances pour aller voir son remplaçant, qui lui, fait faire des examens ;) . Radio du bassin et :ohmy: j'étais censé avoir un décalage à D, le voilà à G :huh: .
J'ai donc pris rdv avec la podologue et il s'avère (en gros, j'ai pas tout capté) que mon bassin a compensé, et que la talonnette qu'elle m'avait mise faisait l'effet contraire... tu m'étonnes que je jonglais :S :S Bref au lieu que cette talonnette égalise tout, elle me créé un décalage d'1cm.... Elle a enlevé tout çà.
J'ai repris mon plan pour les 20km de Paris depuis 15 jours, je suis passé à 3 séances la semaine, et hier soir, aucune douleur à la hanche, çà faisait longtemps... :woohoo: Ah si j'avais tilté plus tôt que c'était çà.... :blush:

Bon, c'est pas le tout, mais maintenant que c'est reglé:
- règle n°1 : faire attention de ne pas se reblesser ;)
- règle n°2: revoir mes objectifs et taper dorénavant dans les 1H05/1H10 au semi :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :woohoo:


Tu as oublié la règle n°3 : Changer de médecin :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 8 mois #111991
Maintenant que tu es à nouveau d'aplomb ( :huh: ), fais-nous de belles séances Fred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fchazerans sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 8 mois #112699
Bonjour Fred 22

Une raison de plus pour courir... joindre l'équipe Défi du Mékong qui court pour construire 6 salles de classes au Cambodge !

Les inscriptions sont sur www.defidumekong.com

Il y aura aussi une équipe de supporteurs (vous les avez remarqués l'année dernière, non ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fchazerans sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 8 mois #112700
Bonjour Fred 22

Une raison de plus pour courir... joindre l'équipe Défi du Mékong qui court pour construire 6 salles de classes au Cambodge !

Les inscriptions sont sur www.defidumekong.com

Il y aura aussi une équipe de supporteurs (vous les avez remarqués l'année dernière, non ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes