S'équiper pour la course à pied

Marathonien !!!

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 6 mois #124137
Bon courage à toi également pour la fin de ta prépa et ton objectif de cette semaine!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 6 mois #124220
Après ma petite sortie EF d'hier soir, 50mn et une allure pas tiptop :dry: dû à la courte nuit que j'avais passée, j'ai décidé en accord avec moi même :woohoo: de ne pas faire la dernière sortie 40' EF prévue jeudi, qui m'aurait encore obligé à aller courir à 06h :blink: ... d'où encore du sommeil en moins :dry: . On fera donc sans. C'est pas çà qui devrait me freiner. Par rapport à mon 1er semi en juin 2011, je suis passé de 2 à 3 séances par semaine, et de 243km et 26h à 343km et 33h.... :silly:

Sinon, très important: je rappelle à tous mes fans, ceux de la 1ère heure, ainsi que les opportunistes, qu'ils ont le devoir de venir me voir, accompagnés de leurs banderoles de soutien. Je vous laisse vous organiser pour décider où vous mettre à chaque point km. Par contre, je ne tolèrerai aucune chamaillerie pour savoir lequel d'entre vous m'accueillera sur la ligne d'arrivée.
D'autre part, sachez que je saurai rester proche de vous, et que je ferai un "coucou miss france" à chacun sur mon passage.
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 6 mois #124227
Tu fais bien de donne la priorité au sommeil et à la récup lors de cette semaine précédent la course.

Je ne pourrais malheureusement aller t'encourager à Paris ce dimanche, car je cours à Rennes le même jour, désolé :P !

Quel objectif pour les 20 km de Paris ? J'espère que ta puce fonctionnera bien cette fois-ci ;) !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 6 mois #124244
Seb35 écrit:

Quel objectif pour les 20 km de Paris ? J'espère que ta puce fonctionnera bien cette fois-ci ;) !

Salut Seb, Rennes je pense que ce sera l'année prochaine, mais cette année pour ma reprise, j'avais envie de voir grand :woohoo: .

Par rapport à Cancale-St Malo: vu les conditions météo, l'absence de bobo, et mon entrainement plus dense, j'espère faire entre 1h45 et 1h50. Après parmi 20 000 coureurs, c'est peut être pas le top pour faire un temps...

Pour la puce, c'est clair, j'espère qu'il n'y aura pas d'embrouille :dry:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 6 mois #124354
fred22 écrit:

Sinon, très important: je rappelle à tous mes fans, ceux de la 1ère heure, ainsi que les opportunistes, qu'ils ont le devoir de venir me voir, accompagnés de leurs banderoles de soutien. Je vous laisse vous organiser pour décider où vous mettre à chaque point km. Par contre, je ne tolèrerai aucune chamaillerie pour savoir lequel d'entre vous m'accueillera sur la ligne d'arrivée.
D'autre part, sachez que je saurai rester proche de vous, et que je ferai un "coucou miss france" à chacun sur mon passage.
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ouh là, devant l'abondance des messages en MP :P et la folie qui en découle, je vais être obligé de désigner un président, secrétaire et trésorier pour gérer tout çà moi :silly:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)

Posted il y a 12 ans 6 mois #124588
J'espère que mon train circulera samedi ..... :huh:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes