S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #57284
Justement sur la semaine 8,il est proposé soit un semi marathon à AS42 ou lors une SL 2h00 avec 2x5000 à AS 42.
Ce que je ne comprends pas c est que s il on fait un échauffement de 15' puis le semi,dans mon cas la sortie aura egalement durée 2h00.N y a t il pas une erreur ou alors j ai mal saisi un truc ?
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #57454
Dans le cas de la SL tu vas faire 10km de travail à AS42.
Dans le cas du semi, ça sera 21km à ton AS42

Ce qui fait une petite différence ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #57658
gilles écrit:

Dans le cas de la SL tu vas faire 10km de travail à AS42.
Dans le cas du semi, ça sera 21km à ton AS42

Ce qui fait une petite différence ;)


C est bien ce que je pensais je l ai fait de travers :blush: !!! Je me suis fait 20' d echauffement puis je me suis fait 21km à allure marathon mais ce n etait pas une compet ,du coup j ai couru pendant 2h06 au total :S

Puis je suivre la suite du plan normalement ?
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #57671
oui pas de souci ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #59753
pour la SL de la S11 il est demande de faire 1h20 à 70 -75% de la FCM. Or cela correspond à mon AS 42.
Est ce que je garde la FCM ou je pars en EF à 65% et 1 km/h en desssous de l AS42 ?
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #59795
Vu que ton AS42 et ton allure de footing se confondent, tu peux rester à 70-75%FCM ;)
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes