S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304326
merci Rycker , j ai vu ton post trop tard !!!! ce matin je viens de faire la SL 1h20 +2*10' à 80/85% . j avais envi de faire la seance vma-105 2*10*200 avec r=30'' etR=3' dimanche si les jambes sont bonnes et finir avec une seance d' EF mardi et jeudi ! mais je ne sais pas si c est bon ca .

merci pour ton post tout de meme !bonne journee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304383
Si tu te sens bien pourquoi pas , par contre effectivement garde bien la derniere semaine pour faire du jus ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 2 semaines #304582
plus qu une semaine . objectif 10.6km entre 50 et 55' ! on croise les doigts !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 2 semaines #304670
50 et 55 ce n'est pas du tout pareil pourtant :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 2 semaines #304728
entre 50 et 55' car je ne suis reglé sur rien ! j ai bien fait un 10km mais pas du tout dans le style de samedi prochain ou j vais mis 59.47 avec 2 grosses montees longues, je dirai meme 2 murs . celui qui arrive sera plus rapide je pense car moins de montees .

je tiendrai au jus pour ceux qui veulent savoir .

tres bon wkend a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 2 semaines #305687
salut les amis , je suis en fin de plan et je me demande si je dois faire un footing leger 30' la veille d un 10km ?
j ai fais 50' lundi 40'aujourdhui (mercredi) et donc vendredi je fais quoi ?

merci de vos conseils .................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes