S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304728
entre 50 et 55' car je ne suis reglé sur rien ! j ai bien fait un 10km mais pas du tout dans le style de samedi prochain ou j vais mis 59.47 avec 2 grosses montees longues, je dirai meme 2 murs . celui qui arrive sera plus rapide je pense car moins de montees .

je tiendrai au jus pour ceux qui veulent savoir .

tres bon wkend a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 3 semaines #305687
salut les amis , je suis en fin de plan et je me demande si je dois faire un footing leger 30' la veille d un 10km ?
j ai fais 50' lundi 40'aujourdhui (mercredi) et donc vendredi je fais quoi ?

merci de vos conseils .................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 3 semaines #305705
allo , non mais allo quoi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de snail sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 3 semaines #305710
Je crois que la derniere sortie avant une compétition doit etre faite le jeudi grand maximum donc idealement ne fais plus rien jusqua dimanche. Tes deux sorties de cette semaine suffisent.
par snail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 2 semaines #306334
coucou a tous mes conseils ! chose promise chose due !

grosse deception , 10.810m en 1h00, pour 50/55min esperé ! surtout que d apres les entrainements c etait a ma portee !

bref , tres grosse chaleur , j ai explosé d entrée , 166/167 puls tout le long , impossible de redescendre dans les tours avec une impression de ne pas avancé voir d etre meme au rythme d ef !!!!!! j ai fini les 2.5km a 173puls avec une pointe a 175puls pour du 179 de fcmax theoriquement !

pensez vous que le coup de chaleur peut expliquer qu en etant plus haut dans les tours j ai couru moins vite que d habitude ?


merci a tous a plus .......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de erta sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 2 semaines #306347
Un départ trop rapide peut être ? C'est souvent l'erreur commise lors des toutes premières courses.

Quelle température faisait il ?
par erta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes