S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 1 mois #298693
jean peuplus écrit:

Est ce que le temps mis sur les 4x1500m de la séance peuvent ´dire quels temps je peux viser? En l occurance j au mis en moyenne 4.48 au kilo sur les 4 1500! Et dernièrement j ai fait un test sur 1500m et j ai mis 6.38 en finissant à fond

L'idéal c'est 3x2000 avec r=2. Il faut par contre courir toutes tes fractions a la meme allure. Mais si tu passes 4x1500 avec chaque fraction à 4'48 et 2 minutes entre chaque alors cA devrait passer sans soucis.
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 1 mois #298695
Je serais tenté de dire comme Air1 , ça dépend comment tu as fini chaque blocs maintenant j'aurais tendance à dire que ça devrait le faire mais le test sur 3*2km de donnera la certitude ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 1 mois #298698
Merci infiniment j espère que ça le fera avec ce plan évident conseils et avis je vous tiens au jus c est pour avril ! Ça approche maintenant !!!! Glop glop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 4 semaines #303699
coucou a tous ,voila la course prevue est dans 12j et je suis en retard sur le plan 10km 6 semaines a cause de maladie et blessure ! donc aujourd'hui je suis au milieu de la semaine 4 il me reste la sortie longue a faire et il me restera donc 2 semaines de plan a faire hors je n ai plus que 12jours sachant que la derniere semaine doit et constituée de footing uniquement que dois je faire ? je zap la semaine 5 ou 6 ? merci de votre aide les amis .................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean peuplus sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 4 semaines #303776
personne pour m eclairer ?!
:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 seances - 6 semaines

Posted il y a 10 ans 3 semaines #303876
5 ou 6 ca ne change pas grand chose
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes